| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous, connaissez vous ces restos et quelle appréciation en avez vous? Le paradis de Marrakech EL Mansour L'Etoile Marocaine Al Mounia Oum el Banine merci à vous |
|
| ||||
| ||||
|
personne ne connait donc ces restos? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pour revenir à ta question je connais ces établissements et un en particulier "L'étoile marocaine" c'est un tres beau restaurant avec un décor digne d'un ryad de marrakech, une cuisine ou tu retrouves l'ensemble de nos plats régionnaux une pléiade de tajines, couscous, pastillas , méchouis etc... je te le conseillerais donc vivement , tiens voici le site internet : www.etoilemarocaine.com |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quels arrondissements ? |
|
| ||||
| ||||
|
g entendu dire k il ya des resto apris ou les filles voilé peuvent trvailler informez moi svp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Hier 00h10 |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 22h56 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 14/11/2005 01h43 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 19h09 |