|
| |||
| |||
| je viens de voir la video (elle se trouve sur : www.lesoir.be). Lors d'une conférence à Atlanta, Rumsfeld est interrompu par deux femmes et deux hommes. Rumsfeld a même été traité de serial killer devant les cameras. Le pire c'est lorsque un ancien agent de la CIA a dit que Rumsfeld a menti au peuple americain pour declencher le guerre en Irak (pretexte des ADM).... là, on voit sur la video Rumsfeld hyper mal à l'aise....il se limite à dire : je n'ai pas menti........ vraiment c est un truc de ouf... lol |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant, l'état major de Bush est entrain de regretter amèrement l'intelligence de certains citoyens des Etats Unis...quand la vérité éclate et brille...Dieu merci la France n'a pas été entraînée dans ce massacre organisé (au nom de qui? au nom de quoi?), rien que pour sa légendaire prestation, j'admire De Villepin défendant la position française lorsqu'il était le chef de la diplomatie... |
|
| ||||
| ||||
| le lien ne marche pas!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 05/05/2006 à 22h45. |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Indonésie: jusqu'à dix ans de prison pour un baiser en public | Miss_Eve | Forum Général | 295 | 16/03/2006 12h57 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Au fil de l'actu | 28 | 08/03/2006 13h24 |
| Arrivée du secrétaire d'Etat américain Donald Rumsfeld au Maroc | dzman | Au fil de l'actu | 0 | 12/02/2006 23h38 |
| Arrivée à Alger du secrétaire d'Etat américain à la Défense Donald Rumsfeld | dzman | Au fil de l'actu | 3 | 12/02/2006 12h14 |
| Arrivée de Donald Rumsfeld en Tunisie avant le Maroc et l'Algérie | dzman | Au fil de l'actu | 5 | 11/02/2006 21h24 |