| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qu’il le boycotte ou pas ça ne chargerais rien, le maroc vas tout droit à la dérive et ce n’est pas une interdiction de projection d’un film qui l’arrêtera.
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
iwa b7alek li hezzo l'blad a sidi c'est pas en répétant que le maroc ne va pas bien qu'il ira mieux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Evidemment, je suis pour sa projection. Que celui qui ne veut pas le voir n'y aille pas, c'est tout. Tout comme il est du droit de cette association d'appeler à son boycott. Je ne vois aucun problème dans tout ça! Que ceux qui disent qu'il y a des problèmes plus grâves que celà ont raison. Mais en quoi le film ou son boycott sont un problème? Un film n'a pas pour vocation de résoudre les problèmes d'une société. |
|
| ||||
| ||||
|
je n'ai pas vu le film, et je ne peux pas le juger; mais je dirais simplement qu'il ne m'intéresse pas, il parle de problèmes qui ne me concernent pas: la vie et les petites misères de la jeunesse dorée et insouciante (et à mon avis, je l'avoue, assez bête) du Maroc. Pourquoi faire un scandale? cela ne me paraît pas bien subversif.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est à mon avis un faux débat, et un non évenement. Que ceux que ça intéressent y aillent; quant aux autres (dont je fais partie) qu'ils consacrent leur temps à des choses plus intelligentes :-). Allez, portez vous bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Commençons déjà par éliminer ces statistiques : Au Maroc : 600 000 enfants âgés entre 7 et 15 ans travaillent, soit 11 % de cette tranche d’âge. 58 % de garçons et 42 % de filles. 800 000 enfants de 7-15 ans sont inactifs ( ne sont ni à l'école ni au travail), soit 14,5 % de cette tranche d'âge, 28 % de garçons et 72% de filles. 87 % des enfants travailleurs sont des ruraux. Un enfant rural est 6 fois plus exposé au travail qu'un enfant urbain. Les enfants travailleurs se répartissent selon les secteurs d'activité suivants : • Agriculture : 84 % (54 % de garçons et 46 % de filles) ( dont 96 % travaillent pour leurs propres familles • Textile : 6 % • Commerce : 3 % • Travail domestique : 2 % • Réparation 1 % • Autres : 4 % Uniquement 12 % des enfants qui travaillent fréquentent au même temps l'école. Je sais Il n'y a jamais assez de liberté. Le Maroc est sur le bon chemin de la démocratie qui consacre cette liberté, mais nous sommes encore sur le chemin de la démocratie. Lorsque on aua |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tout a fait d'accord avec toi boycotter ou pas c'est pas l'important chez nous . les jeunes s'en fiche de ces pb les jeunes pensent à leurs avenir et surtout au bolo au travail.et pas rentrer par le pied droit ou gauche à une nouvelle maison www.unanoche.tk |
|
| |||
| |||
|
pourquoi pas une association de musulman au lieu d'islamistes, a ce que je pense tous bon musulman est contre la propagande de la debauche,encore faut t' il qu'il soit musulman
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Marock enfin au Maroc | nancy3ajram | Forum Culturel | 90 | 25/04/2006 19h18 |
| Matériel scolaire pour une association dans le nord du Maroc | Paloma75 | Aide & Formalités administratives | 12 | 06/04/2006 20h25 |
| Sondage americain: un raz-de-marée islamiste au Maroc en 2007 | 000000 | Forum Général | 39 | 27/03/2006 13h23 |