| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par dimaCasa ; 05/05/2006 à 18h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par nancy3ajram ; 05/05/2006 à 18h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas ûr d'avoir compris ce que tu voulais dire. De mon côté, ce que je voulais dire, (et ça n'engage que moi), c'est que ce film met en scène une classe sociale qui n'est pas la mienne et que je connais mal, et des histoires... etc trop éloignées de mes préoccupations. En plus, si j'ai bien compris, le film est plein de bons sentiments avec une morale du genre: l'amour est plus fort que tout, etc... il transcende les préjugés, et co. Ok; c'est imparable... on ne peut pas être contre :-)... mais enfin, qu'est ce que ça a l'air con :-). (cela dit; je ne peux pas me permettre de juger un film que je n'ai pas vu; je me base donc uniquement sur ce que j'en ai entendu). |
|
| |||
| |||
|
je pense que ce film donne une sale image du Maroc, des marocains et de la religion du pays! Le boycott est pour moi une trés bonne chose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
une personne qui defend un film fait par des "musulman" pour des musulman dans un pays musulman avec des "musulman" qui ... est ......, en tous cas son attitude est antimusulmane |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le producteur et la réalisatrice ne peuvent pas rêver d’une meilleure publicité pour leur film. je me demande si le PJD va recevoir une commission sur chaque ticket de cinéma vendu …. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, le MUR, corrige-moi si je me trompe a été à l'origine de cette affaire où le journal Attajdid justifait le Tsunami comme étant une punition divine contre des pays "gangrénés par la prostitution et la pédophilie"...vraiment très crédible, ces gens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Marock enfin au Maroc | nancy3ajram | Forum Culturel | 90 | 25/04/2006 19h18 |
| Matériel scolaire pour une association dans le nord du Maroc | Paloma75 | Aide & Formalités administratives | 12 | 06/04/2006 20h25 |
| Sondage americain: un raz-de-marée islamiste au Maroc en 2007 | 000000 | Forum Général | 39 | 27/03/2006 13h23 |