| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"vous" c'ets qui?, on prend un gros sac et on y met dedans tout ceux qui ne se font pas lobotomisés comme "vous" Tu parles chaque fois en tant que musulman et c'est pas moi qui va mettre en doute ton degré de foi, mais c'ets facile de se mettre l'étiquette de musulman et de militer pour n'importe quoi au nom de ça. Si toi, tu juges EN TANT QUE MUSULMAN que ce film est acceptable, dis moi c'est au nom de quel verset du Coran, au nom de quel hadith. Et ne me parle pas des droits de l'homme ou de je ne sais quel papier torchon écrit par des humains, mais parle d'Islam. Quand bien même tous les hommes de foi, savants, etc te diront que ce film est largement obséquieux et ne peut pas être toléré en terre d'Islam, toi, petit "humaniste" autoproclamé, tu viens dire le contraire au nom de cette même religion?? Vas-y à la Mecque et fais-leur visionner en grand écran ce film si y a rien d'anti-islamique là-dedans. Montre ce film à tes parents aussi. Alors, please, défendez ce film, mais pas en tant que musulman parce que ça devient ridicule et c'est exaspérant. Bientôt vous allez venir aussi miliiter pour qu'on serve du porc dans les cantines marocaines au nom de je ne sais quel Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LA NON DIFFUSION EN FRANCE DU FILM LA PASSION DU CHRIST DE MEL GIBSON LE REFUS DE L'OLYMPIA D'ACCEUILLIR DIEUDO ET DERNIEREMENT UNE PIECE DE THEATRE EN FRANCE ANNULE POUR QUE LE METTEUR EN SCENE A ASSISTE L' ENTERREMENT DE MILOSEVIC
|
|
| |||||
| |||||
|
[quote] Citation:
Citation:
ceux qui militent et je respectes sont les nombreses associations au Maroc qui galérent tous les jours pour le bien être de la société Citation:
Citation:
tu prétends toujours tous connaitre et tu ne connais rien de ce qui se passe dans le monde, même et j'en suis sur ce qui se passe dans ton pays de résidence, la france, tout ce que tu sais faire nous sortir des grands mots pour finalement rien dire Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne ne te demandera jamais d'etre juif tu peux etre rassuré !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par lomfin ; 07/05/2006 à 18h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chemini Abdelkader alias Shamy, du groupe kabyle de pop-rock Abranis, 61 ans, est un boulimique. Il est documentariste, auteur prolixe, conteur pour enfants... Interview Baghdad café !Par exemple, en France, j’ai proposé mon documentaire à Canal+, ARTE et à toutes les télévisions. On m’a indiqué que ‘’votre documentaire est extraordinaire mais on ne peut pas le diffuser’’il a été programmé officiellement à la 3e édition du festival du film amazigh à Ghardaïa Cela prouve qu’ici (Algérie), j’ai plus de liberté qu’en France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et il tiennent à souligner que : - Ce documentaire radiophonique ne fait aucun éloge du terrorisme. - Qu’il montre juste la situation dans trois villes palestiniennes au mois de janvier 2004. - Qu’ils ne comprennent pas cette censure venant d’une chaîne de radio publique qui a déjà diffusé ce documentaire Dernière modification par lomfin ; 07/05/2006 à 18h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le lobby intégriste laïque réinvente la censure en France Le film "Un racisme à peine voilé" censuréPour avoir voulu donner la parole à des femmes et à des hommes opposé-e-s à la loi du 15 mars sur les signes religieux à l’école, notre collectif fait l’objet d’un véritable harcèlement à la censure. En produisant ce film avec nos petits sous de smicards, chômeurs ou rmiste, nous étions déjà, de fait, censurés économiquement face aux façonneurs d’opinion qui ravalent à tout instant les cerveaux des chaumières à 13h ou 20h |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Marock enfin au Maroc | nancy3ajram | Forum Culturel | 90 | 25/04/2006 19h18 |
| Matériel scolaire pour une association dans le nord du Maroc | Paloma75 | Aide & Formalités administratives | 12 | 06/04/2006 20h25 |
| Sondage americain: un raz-de-marée islamiste au Maroc en 2007 | 000000 | Forum Général | 39 | 27/03/2006 13h23 |