| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous! Rebelotte! encore une super soirée à ne pas manquer!! Défilé orchestré par Wafa. Soirée animée par DJ Medness, DJ Red-1 et orchestre + show darbouka! Artistes invités : Hanino, Nadine, Sarah & Lolie danseuses orientales et Samir, danseur oriental! Soirée + 2 consos 25 euros. Soirée + dîner hallal 37 euros sur réservation 01 40 70 19 17. Le QIN 20 rue Quentin Bauchard - 75008 Paris - M° Georges V. A très bientôt! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Invité de dernière minute : Hassan El Berkani! |
|
| ||||
| ||||
| Oui, je l'ai vu aussi!!! La honte!!! Le graphiste ne l'a pas relu avant d'envoyer la maquette chez l'imprimeur apparemment. Mais bon ......l'erreur est humaine.![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut avoir un aperçu des candidates ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non sinon ça gâchera la surprise! D'après l'organisateur qui a fait le casting, elles sont toutes jolies, sympas et ont toute quelque chose de différent. Rassuré? |
|
| ||||
| ||||
| Dis moi, c'est toi sur la photo? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'en doutais pas ,vu que ce sont des marocaines ;-) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je sais pas prkoi ms je sens que cette soirée va etre annulée c'est la mode en ce moment ps: nari le danseur samir sur l'affiche... rien que pr dik chouha ça j'irai pas!!!!!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le sens bien aussi : ANNULATION de dernière minute sans acune raison ... alalala ces marocains ps : j'ai ptdrrrrrr qd j'ai vu ça!!! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| finale de la Coupe d'Afrique de Rugby a Paris | idi_ha | Forum Sport | 1 | 22/11/2005 14h09 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |