| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mais tu ne trouves pas que tu exageres dans tes accusations repetees |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'Islam serait venu à nous sans votre aide... Je ne pense pas qui il y est beaucoup d'Arabe en Malaisie et pourtant une tonne et demi de Musulmans y vie... :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Visiblement tu recherches le conflit... C'est pas ma faute, c'est celle à l'auteur du livre et aussi celle de "L'histoire"... :-) |
|
| |||
| |||
| c quoi le nom de cet auteur dejas? mais comme meme tu ne vas pas aller lire un bouquin antiX et commencer a le faire "circuler" |
|
| |||
| |||
| C'est un auteur Italien... Je ne me rapelle pas de son nom mais je te dirai qui c'est demain dès que j'aurai récupéré ce livre... Mais l'intérêt du livre n'est pas la remarque que j'ai faite... Si t'as l'occase de le lire, tu apprendras quelques trucs intéressants... :-) |
|
| |||
| |||
| ok si c interessant comme tu dis je ferais l'effort de le lire :-) |
|
| |||
| |||
| [color=CC3300]Supprimé par bladi.net[/color] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais rifain, ne me dis pas que les arabes n'ont pas propagé l'islam vers des terres au préalables peuplés de berbères. et à moins que je ne m'abuse, il sont vraisemblablement quelque part dans la chaîne de transmission de cette religion. Tu vois mohamad, il était arabe non? |
|
| |||
| |||
| Toi rifain , je te compte les Topics ou tu te laches sur les Arabes en voulons comparés leur physiques avec els rifains et j en passe.. je pensais que tu etais le plus Tolérant d entre eux, mais helas a force de vouloir toujours provoqués tu vas y laisser quelques clic.. Quelle etais le but de ta remarque serieusement? de la provocation n est ce pas je peux comprendre si c estd e l humour mais a force de lire Tes topics comparatifs et denigrant. On va pas s entendre et je trouve cela decevant car t es quelqu un de plutot sympa et drole.. |
|
| |||
| |||
| mon Dieu pourquoi ne pas citer oriana fallaci pendant que tu y es, citer des livres comme cela c'est provoquer la haine et le rascisme. Moi je suis marocain c'est a dire un musulman à la fois arabe et berbère |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|