|
| |||
| |||
| Citation:
Dites vous que si vous êtes entré dans ces terres, c'est que nous avons bien voulu et qu'il ni y'a pas eût de soulèvement général... Je dis bien général car il y eût quelques petites révoltes comme tout le monde doit savoir... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et qui parle de terres, moi je parlais de mahamad :-P :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quelle tristesse!!! Je cite un livre et tout le monde est contrarié... Avant l'arrivée du prophête, les Arabes avaient pour idoles des statues... :-) Contrairement aux Juifs qui est sois disant le peuple élu, Dieu n'a élu qu'un seule Arabe... :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca fait une vague de tristesse... :-D Arrétons de dire n'importe quoi et vivons ensemble ou chacun de notre côté... C'était pas le but du sujet que celui de débattre sur ce qui est évident... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as vu un débat toi? Tu veux me le présenter? :-D oui? non merci :-D non? parfait :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben koi, c'est rigolo je trouve ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nan complètement ridicule... :-P Je suis allé trop loin dans la tristesse là... SORRY.... :-D |
|
| |||
| |||
| va te faire tatoué et ne nous prend pas la tete il ya des limites.. tu parles ainsi de ton prophete toi.. Respect... dieu aussi t a élu pour representé al betise ..quelle tristesse.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mes propos étaient mesurés... :-D Mais les vannes à deux baluches sont toujours présents... :-o Oh tu m'as cassé... :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|