| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Lol... Te voilà enfin... Je me demandais si vous aviez comprit que nous avions raison... :-D J'attends ta contre argumentation... :-) |
|
| |||
| |||
| Moulay laisse les parler, les fessi aiment bien les rifs et autres bereberes ceux sont nos eclaves et ceux sur qu il l ont aiment à rire, je suis nouveaux sur le site et je m'etonne de la haine qui Temoigne aux arabes, je vous rappelle les garbouze comme on aime aà dire chez nous , sans les arabes vous n etiez rien , des barbares et berbère qui aimaient à vivre dans des tribus se tatoué de la Tete aux pieds et bien sur prier pour des stauettes et autres mesquinerie du même genre , les chants d animaux qu'ils usaient furent effrayé les premiers arabes qui arrivèrent sur les Terres pour les convertir, c est vous dire, Desormais ils ont eu comme religion l'islam qui leur à apporté enormement de choses , le comble pour eux c 'est que leur prohètre est Arabe, et ça ils ne peuvent supportés. je peux comprendre mes petits berberes votre haine de l'arabe celui qui a su en vos terres vous dominés, hélas c est maintenant que vous voulez vous reveillez mais il est trop tard. Moi je suis un fessi n oublier que nous sommes de vrais combattant arabes et nous sommes fiers, alors desormais je veillerais à vos propos bande de barabares . à bientot |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'a un proverbe berbère qui dit; "Les Arabes sont des crocodiles: grande gueule, petits bras..." Guerriers vous!? A quel heure?? :-D |
|
| |||
| |||
| [color=FF0000]supprimé par bladi.net[/color] |
|
| |||
| |||
| Se comparer à des animaux, çà j'adore... Comment va le croco?? :-D |
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
| C'est pour çà que t'as mis autant de temps... Pour nous pondre un roman... :-D Moulay, t'es allé trop loin dans la tristesse là... ;-) |
|
| |||
| |||
| wahed lgarbouz cha3late lih l3afia fel 7annout houwa ybippi 3la les pompiers :-D |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|