Ce que les Arabes ont apporté aux Berbères...

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2003, 23h20
Non membre

Par défaut Re: M

Citation:
Moulay a écrit*:
Quand le loup Arabe n est pas là les chèvres Rifaines et extremistes berebres dansent c'est bien connu.. alors l on va faire du cas par cas..et une revue en detail du Topic..bande de célérats.
Pas de menaces Moulay l'aärouby ;-) :-D
Vieux 04/08/2003, 23h21
Non membre

Citation:
Moulay a écrit*:
Quand le loup Arabe n est pas là les chèvres Rifaines et extremistes berebres dansent c'est bien connu.. alors l on va faire du cas par cas..et une revue en detail du Topic..bande de célérats.

Lol...

Te voilà enfin...

Je me demandais si vous aviez comprit que nous avions raison...

:-D

J'attends ta contre argumentation...

:-)
Vieux 04/08/2003, 23h27

Moulay laisse les parler,

les fessi aiment bien les rifs et autres bereberes ceux sont nos eclaves et ceux sur qu il l ont aiment à rire, je suis nouveaux sur le site et je m'etonne de la haine qui Temoigne aux arabes,

je vous rappelle les garbouze comme on aime aà dire chez nous , sans les arabes vous n etiez rien , des barbares et berbère qui aimaient à vivre dans des tribus se tatoué de la Tete aux pieds et bien sur prier pour des stauettes et autres mesquinerie du même genre , les chants d animaux qu'ils usaient furent effrayé les premiers arabes qui arrivèrent sur les Terres pour les convertir, c est vous dire,

Desormais ils ont eu comme religion l'islam qui leur à apporté enormement de choses , le comble pour eux c 'est que leur prohètre est Arabe, et ça ils ne peuvent supportés.
je peux comprendre mes petits berberes votre haine de l'arabe celui qui a su en vos terres vous dominés, hélas c est maintenant que vous voulez vous reveillez mais il est trop tard.

Moi je suis un fessi n oublier que nous sommes de vrais combattant arabes et nous sommes fiers, alors desormais je veillerais à vos propos bande de barabares .
à bientot
Vieux 04/08/2003, 23h33
Non membre

Par défaut Lol...

Citation:
FF_Fessi_Fier a écrit*:
Moulay laisse les parler,

les fessi aiment bien les rifs et autres bereberes ceux sont nos eclaves et ceux sur qu il l ont aiment à rire, je suis nouveaux sur le site et je m'etonne de la haine qui Temoigne aux arabes,

je vous rappelle les garbouze comme on aime aà dire chez nous , sans les arabes vous n etiez rien , des barbares et berbère qui aimaient à vivre dans des tribus se tatoué de la Tete aux pieds et bien sur prier pour des stauettes et autres mesquinerie du même genre , les chants d animaux qu'ils usaient furent effrayé les premiers arabes qui arrivèrent sur les Terres pour les convertir, c est vous dire,

Desormais ils ont eu comme religion l'islam qui leur à apporté enormement de choses , le comble pour eux c 'est que leur prohètre est Arabe, et ça ils ne peuvent supportés.
je peux comprendre mes petits berberes votre haine de l'arabe celui qui a su en vos terres vous dominés, hélas c est maintenant que vous voulez vous reveillez mais il est trop tard.

Moi je suis un fessi n oublier que nous sommes de vrais combattant arabes et nous sommes fiers, alors desormais je veillerais à vos propos bande de barabares .
à bientot

T'a un proverbe berbère qui dit; "Les Arabes sont des crocodiles: grande gueule, petits bras..."

Guerriers vous!?

A quel heure??

Vieux 04/08/2003, 23h33
Non membre

Par défaut les hypocrites

[color=FF0000]supprimé par bladi.net[/color]
Vieux 04/08/2003, 23h37
Non membre

Par défaut Re: les hypocrites

Se comparer à des animaux, çà j'adore...

Comment va le croco??

Vieux 05/08/2003, 00h02
Non membre

Par défaut à Certains berberes

Vieux 05/08/2003, 00h17

Par défaut Re: à Certains berberes

Vieux 05/08/2003, 00h21
Non membre

Par défaut Re: à Certains berberes

C'est pour çà que t'as mis autant de temps...

Pour nous pondre un roman...

Moulay, t'es allé trop loin dans la tristesse là...

;-)
Vieux 05/08/2003, 00h55

Par défaut .

wahed lgarbouz cha3late lih l3afia fel 7annout houwa ybippi 3la les pompiers :-D
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages