|
| ||||
| ||||
| J ai un nouveau probleme avec mon ordi. Ce matin j ai acheté un port usb blietooth. J ai decidé d installer le pilote et là windows installer me marque "installation en cours" et ca n avance plus ( meme en attendant 30 minutes). Lorsque je decide de fermer ma session il me met bien "enregistrement de vos parametres" mais n e, decolle plus (meme en le laissant comme ca toute la nuit). A vrai dire je n en peux plus: quelqu un aurait il un tuyau ? Merci, Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
=> de conserver mes anciens fichiers en installant Windows XP ou => d'effacer mes anciens fichiers en installent Windows XP sinon de les graver sur un CD vierge/disquette si t'es pas sure... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais essayer de faire ca incha Allah, merci.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows LSD 3.5 | yobbo | Informatique | 22 | 10/04/2008 11h29 |
| réinstallation de windows XP pro | AL motawakil | Informatique | 10 | 02/02/2006 21h25 |
| réinstallation de windows XP pro | AL motawakil | Informatique | 4 | 27/01/2006 00h11 |
| Une faille dans la gestion du WiFi sous Windows | Hakim-The-Dream | Forum Général | 4 | 17/01/2006 09h59 |
| Une nouvelle faille dans Windows XP déjà exploitée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 7 | 29/12/2005 17h06 |