|
| ||||
| ||||
| Mon probléme c est que j'arrive pas à dormir et même quand je dorts j'arrête pas de rêver de tout ce que j'ai fait au coursde la journée et ce que j'ai pas fais. vous avez des conseils pour bien dormir et ne pas trop rêver, je me réveille chaque matin la tête gonflée. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as deja essayé de prendre un bon bain avant d'aller te coucher ? Ca pourrait te detendre et te faire oublier le stress de ta journée. |
|
| ||||
| ||||
| au début j'avais pas mal de probléme d'insomnies, je dormais peu la semaine et je me rattrapais le we, réveil pas avant 12h voir 13h, aujourd'hui je dors en moyenne 3-4 heure par nuit mais je fais toujours des grasses mat le we, il peut m'arriver de dormir plus longtemps, mais j'ai arrété de me prendre la tête, pourtant j'ai tout essayé les tisanes, les cachets(qui marchent mais bon faut pas en abuser non plus), le sport, rien n'y fait, celà dit bizarrement il y'a des périodes ou je retrouve un rythme normal, ça peut durer qq mois mais les insomnies reviennent! j'ai appris à faire avec! en revanche des astuces pour arrêter de rêver je ne sais pas si ça éxiste, de toute façon les rêves sont necessaires, ils sont vitaux mm!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sui 24/24h entrin de rêver et de penser lol mé bon sa va jarive a dormir. moi c seulemen le stress ki me ronge je croi ke c une maladie kar je sui en permanence stréssée et c vrai ke sa fai tro penser et dan certin k sa laisse pa bien dormir! écé de voir un psychologue ou psychiatre je voi pa tro la différence lol (c vrai ke sa revien cher) peut etre ke sa taidera! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaye l'aromatherapie, tu verras cela t'aidra enormement, certaines huiles essentielles liberent des captif et permettent de secreter des endorphines...tu sera plus zen...les couleurs de ton environnement aide egalement, Eviter le Rouge est important. |
|
| ||||
| ||||
| Pour bien dormir il faut en avoir envi !! il faut non pas que ça devienne automatique mais que tu ressentes un besoin, donc tu dois essayerde faire un sport ou une autre activité qui va te fatigué, où tu vas te dépenser, et inch'Allah tu dormiras comme un vrai bébé |
|
| ||||
| ||||
| Depuis que j'ai commencé les entraînements intensifs, je dors comme un souche, c'est limite le coma !! ![]() Essaie le sport, je parle pas de quelques minutes d'exercice, mais au moins d'1 heure, en début de soirée, laisse-toi minimum 1 heure entre la fin de la séance et le moment de te coucher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dépense bien ttes tes energies durant la jrnée! tu verras tu dormiras super bien la nuit... ah, moi qui me plains de ne pas dormir assez malgré mes nuits de 8-9h.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé une solution efficace, aller à la piscine après le travail c'est vraiment le pied!!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jack Straw laisse Condoleezza Rice dormir par terre | albouhali | Actualités marocaines | 2 | 16/04/2006 16h07 |
| Que doit t-on dire avant d'aller dormir ? | smrain | Forum Islam | 5 | 18/01/2006 12h34 |
| Dormir a la mosquée | Costello | Forum Islam | 10 | 07/01/2006 15h03 |
| j'arrive pas a dormir | wolda | Jrad | 15 | 20/11/2005 17h03 |