|
| ||||
| ||||
| Mon premier est un pronom personnel féminin Mon second est l'époux de ma mère Mon troisième est un meuble sur lequel on se couche pour dormir Mon quatrième est un récipient Mon dernier est un gaz intestinal qui sort avec bruit Mon tout désigne un juron "gentil" exprimant un chagrin, ou une colère ![]() Celui qui trouve propose une charade à zouj deryel |
|
| ||||
| ||||
| Vous trouvez pas ? |
|
| ||||
| ||||
| saperlipopette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen à toi .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mon premier est un succédané de café mon deuxième est un chien particulièrement caractériel mon troisième est une insulte typiquement américaine mon dernier est est un atome ou un groupe d'atomes (molécule) qui a gagné ou perdu un ou des électrons (charges négatives) mon tout est une torture fort prisée au moyen âge |
|
| ||||
| ||||
| c'était bien la peine que je fasse chauffer mes neurones meknessiya hein????? attends que j'te choppe dans un coin de bladi et ti va vouar!! |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais bien aimer jouer mais comme je ne connais pas de charade bah ji vi m'abstinire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr J'ai pas peur des vampires :p Attends, ta charade elle vaut plus que jouj deryel !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu décapitation ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|