Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2008, 00h16
Par défaut Re : Le suicide dans la balance de l'Islam

Citation:
Envoyé par LaNébuleuse Voir le message
31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .(verset 31, sourate la lumière).

ça veut dire quoi au fait "et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait"?? .

Pour le suicide tout le monde est d'accord que c'est haram, car un vrai musulman peut vaincre ses problème grâce à son croyance forte en Dieu.

ps: bienvenue "salam54" et salam 3alaika.
salam
c atout= son corps , tt ce ki peu la rende attirante face a un homme
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 00h17
Par défaut Re : Salam

Citation:
Envoyé par Yoro Sidibé Voir le message
pourquoi ne commencer par dire ce que l'on enttend par suicide?
un exemple: si je prie dans un endroit que je sais dangereux à cause des voitures et qu'un jour en priant je me fasse ramassé, mon comportement est il suicidaire?
c Alah ki li ds ton coeur et ki connais t intention , si tu la fé intentionnelemment ou pa
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 01h51

Par défaut Re : Le suicide dans la balance de l'Islam

Bien,j'aimerais vous faire raisonné et c'est pour ça que je me suis inscrit a se forum !

Souvent ont entends parlé de personne qui se font explosé "kamikaze" attentat islamiste revendiqué
SI maintenant je vous disait ça à rarement existé vous me diriez : mais non ça existe ...

Car on a tous suivi aveuglément la propagande néfaste des médias et ouiiii on s'est fait endoctriné sans réfléchir !

Pourquoi quelqu'un qui se suiciderais ferais des victime dans son propre peuple (attentat dans les mosquées et autre dans les villes , café etc etc) ??? hein ??? pourquoi ?

BIEN MAINTENANT JE VAIS VOUS DIRE ! CE QUE TOUS LE MONDE AURAIT PU PENSER AVEC UN PEU DE RÉFLEXION

Quelqu'un qui se fait explosé ... après l'explosion il reste quoi ?
Comment moi qui suit journaliste pourrait dire que quelqu'un c'est fait explosé ? ou sont les preuves ?
Car après l'explosion il ne reste rien ? non ?
je ne peut être en direct entrain de filmé car je ne sais pas ou les soi disant terroriste se feront explosé ... non?

Bien ayons un peu d'intuition ...

imaginons qu'une armée veut détruire un peuple mais sans se mettre coupable sans réveillé les soupçons ...

Ils suffiraient de placé des bombes et de dire via les médias que quelqu'un s'ait fait explosé,un attenta suicide...

Car comme je l'ai dis après une bombe , une explosion n'importe laquelle IL NE RESTE RIEN QUE DES CORPS

Ou bien on a souvent entendue qu'un attentat suicide a été revendiqué etc... comme des soi disant résistants se revendiquerons ?
au lieu de semé le doute ...
comment des soi disant résistants tueront leurs propre peuple !
COMMENT DES GENS QUI SE DISENT MUSULMAN SE SUICIDERONT !!!

tous simplement je place une bombe puis j'accuse le peuple de se faire explosé...

CAR ... C'EST MIEUX QU'UNE GUERRE POUR EXTERMINÉ UN PEUPLE
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages