|
| ||||
| ||||
|
bonsoir g un probleme avec les proprietes d'affichage de mon pc depuis ke j'ai telecharger des nx theme de bureau (que g desinstaller depui) il m'est impossible de d'avoir un arriere plan sur le bureau j'ai meme essayer fai une restauration du systeme ms rien a faire la restauration echoue si vous pouviez m'aider merci |
|
| ||||
| ||||
|
c'est à dire ? quand tu vas dans les propriétés d'affichage tu ne peux rien changer ? Si tu sais aller dans ta base de registre (demarrer- -> executer --> tu tapes regedit puis entrer) ouvre unaprès l'atre les dossiers suivants : hkey_current_user software microsft windows current version policies system et regarde si y('a pas une clé genre nobackground ou nodisplaybackground dis moi ce que tu vois |
|
| ||||
| ||||
|
si je fai comme tu me di j'ouvre unaprès l'atre les dossiers suivants : hkey_current_user software microsft windows current version policies system dans la base de registre j'ai ça: (defaut) (valeur non definie) Disable TaskMgr "1" Wallpaper """" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfi g reussi .. ...grace a la participation de sanid ![]() alors en faite dans la base de registre g changé le "1" par un "0" puis dans activedesktop(hkey_current_use r/software/microsft/windows/current version/policies/activedesktop) Dans celle ci indiquait No Adding Components 0x000000000 No Changing Wallpaper 0x000000000 No Components 0x000000000 NoDeleting Components 0x000000000 No Editing Components 0x000000000 No HTMLWallPaper 0x000000000 donc g supprimer ForceActiveDesktopOn et NoActiveDesktop de [HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic rosoft\Windows\Curre ntVersion\Policies\Explorer] et Wallpaper de [HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic rosoft\Windows\Curre ntVersion\Policies\System] enfin g fermé la base de registre et redémarré l'ordi puis je suis retourné surla personalisation du bureau et là... .. MIRACLe g pu modifié le wallpaper |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lui à Paris avec mon fils, moi en Suisse | alsem | Histoires de coeur | 111 | 11/04/2006 23h45 |
| Sebta: L'enseignement de l'arabe pose problème | Bladi Robot | Actualités marocaines | 8 | 06/03/2006 11h30 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 01h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 17h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 17h33 |