| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, je kiffe trop les rebeuses (les arabes) au college ,dans la rue ,dans la cour ,au bar ,au restaurant partout... ,et une surtout au college il y a une rebeuses ,elle travaille au CDI ,elle m'a regardé ,j'étais dingue !!!! ,en la la je la kiffe trop ,une autre mais elle travaille comme surveillante ,une fois j'ai fais un regards qui dure en moin 30mins ,puis aprés elle m'a posé la question ''tu veux quoi ?'' ,j'ai dit ''rien'' ensuite j'ai continuais puis ,aprés elle me repose la question ,moi j'ai dit ''rien'' ,ensuite elle me dit ''a la fin du cours ,tu reste ,tu sort avant les autres'' ,j'ai dit ''d'accord'' ,ensuite elle vient et elle me dit ''pourquoi tu me regarde ?'' ,j'ai dit ''c'était pour rigoler...lol'' ,ensuite elle m'a laissé partir... ,puis je la kiffe encore... ,ah oui celle du CDI ,dingue aussi... ,elle parcontre ,elle arrête pas de me regarder ,bon elle savait que j'étais ''arabe'' ,j'ai levé un peu la tête dingue !!!! ,je me suis dit dans ma tête ''elle est belle'' ,bon aprés j'ai arrêter... mais je me pose cette question c'est la femme maghrebinne que je trouve la plus belle de tous ?, non vous trouvez pas ? elles sont trop belles... ahah je la mange comme une pomme... ,j'ai honte pour les réponses des bladinautes !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| les gouts et les couleurs ça se discute pas. yen a qui kifflent les noires, les blondes, les grosses, les maigres, les grandes, les petites. pareil pour les filles. heureusement qu'il y en a pour tous les gouts.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() samy, tu me fais trop rire toi. alors si je compte bien, il y'a au moins trois ou quatre que tu kiffes bien non? elle est passée où celle qui te rendait dingue et que tu n'osais lui parler (elle fait partie des quatre au moins looooooool) quand à la pomme, fais gaffe, les maghrébines ont la peau dure, tu peux te retrouver avec une noix entre les dents loooooooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| wa nta rak fi ssen almouraha9a a welidi... c'est normal si elles sont toutes belles pour toi...et même celles qui sont moches looool
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il veut les manger comme des pommes ![]() |
|
| |||
| |||
| la plus belle femme sera toujours la maghrebinne pour moi !!!! ,gravé dans mon coeur a tout jamais... |
|
| ||||
| ||||
| LOL tu me fais rire wallah!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3andek el 7ak ah wlidi ! ![]() Allah y rda 3lik ou y jiblek chi la3roussa ghzela inchAllah ! ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Les larmes d'une femme..... | ali abubakr | Forum bladinettes | 50 | 13/08/2006 01h20 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |