|
| ||||
| ||||
|
Mon pc ne détecte pas mon téléphone lorsque je fais la liaison par usb... En gros, il n'y a plus le message "téléphone branché" mais par contre sur le téléphone il y a l'icône qui montre que le raccordement pc-mobile est bien fait, mais celle-ci reste fixe pas comme à l'habitude... Quand je regarde sur le logiciel pc studio sur l'ordinateur, il n'y a aucun fichier de mon téléphone... Bref mon pc ne détecte pas le téléphone. Comment je peux résoudre ce souci??? j'ai rien trouvé sur la notice, ni même sur google... |
|
| ||||
| ||||
|
c koi com portable que tu as? moi aussi j'ai eu le mem souci ya qques temps, je pourrais t'aider...
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est le samsung Z140V; Comment as-tu fait pour résoudre le souci??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu verras kan tu mettras le CD ds le lecteur, une fenetre s'ouvrira, faut que tu installes le machin du haut et aussi celui du bas (la personne que je connais avait oublié de l'installer), tu me diras si ça a marché? |
|
| ||||
| ||||
|
LOl merci kookiz mais tous les drivers sont installés : ) Ca a déjà marché en fait, mais là depuis hier ça ne marche plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci! oui j'ai pensé à faire ça, désinstaller pour réinstaller... |
|
| ||||
| ||||
|
pourtant je lis et je relis ton post, c exactement le mem souci ka eu mon frère! attend jvais chercher le cd d'installation pr voir si tu m'as bien comprise... a tisuite!
|
|
| ||||
| ||||
|
alors une fois le cd installé, ya une page qui s'affiche avc les éléments suivants: - samsung pc studio - internet access - USB driver il faut installer les drivers du 1er tiret et du dernier, c bien ce que tu as fait?? |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais enf ait moi ça a toujours marché... y'a que là que ça marche plus! je vais simplement le réinstaller, et je te dirais si ça marche : ) merci kookiz |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël chasse les Palestiniens du bureau de liaison près de Jéricho | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 16/04/2006 06h30 |
| debloker mon portable | waRm | Aide & Formalités administratives | 16 | 29/01/2006 20h11 |
| Je veux un portable bien ! | oursalim | Informatique | 0 | 21/01/2006 11h39 |
| Un Américain accusé d'avoir fait avaler un téléphone portable à son ex-petite amie | Wallen95 | Forum Général | 18 | 28/12/2005 17h31 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 00h26 |