|
| ||||
| ||||
| bonjour y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur cette formation? En l'occurence je voudrai savoir quel niveau d'anglais faut-il avoir sachant qu'au lycée il etait pas mal(13 de moyenne) et est excellent en arabe... merci d'avance pour toute reponse car je ne sais vraiment pas en quoi ca consiste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais bien voulu t'aider mais je ne vois pas de quelle formation tu parles exactement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien, dis moi, tu es berbère d'Algérie? j'ai regardé vite fait sur internet, ça se fait en fac, c'est une licence je crois |
|
| ||||
| ||||
| pour l'anglais il faut un bon niveau, des connaissances solides et en arabe idem, sachant que le cursus ne fait pas de remise à niveau ils considérent les deux langues à égal niveaux.il faut que tu es une réel motivation pour avoir que tu tiennes parce qu'il y a beaucoup de travail. Voila! bon courage! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU ES DEJA PASS2 PAR CETTE FORMATION? |
|
| ||||
| ||||
| oui en quelque sorte j'ai fait lea espagnol et anglais mais c'était trop de travail donc je me suis reorienté. Pour ce qui concerne les connaissances de civilisations ta un cours pour ça donc c bien si connais ça te fera moins de taf. |
|
| ||||
| ||||
| Pour entrer en LEA Anglais-Arabe, il suffit d'un bon niveau en langues c'est tout. Les cours dispenses incluent la civilisation, le theme, la version et l'expression orale. Pas la peine de te stresser par rapport a la civilisation ou toute matiere annexe, les cours sont la pour ca. C'est le parcous que j'ai fait en fac ... mon niveau en anglais etait entre 13 et 15 au lycee ... je n'ai eu aucun probleme. Par contre le theme et la version ... ce que ca pouvait etre chiant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Testez vos connaissances sur le monde arabe | Wallen95 | Forum Général | 21 | 22/05/2006 17h33 |
| Festival de la Culture du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 8 | 04/05/2006 13h13 |
| People: Et Dieu créa la femme | Wallen95 | Forum bladinettes | 9 | 03/05/2006 23h19 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |