|
| ||||
| ||||
| que pensez-vous de tous ces garçons et de toutes ces filles racailles qui aiment se faire remarquer en particulier les filles? jai remarqué le plus souvent que c'était les filles maghrébines qui aimaient se faire remarquer... quel est votre point de vue? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comment racaille pour toi? |
|
| ||||
| ||||
| tu parles des kaderas>>>> franchement elle me font plus pitiee qu'autre chose au college j'en connaissaient une on se demandait meme si elle etait pas transexuelle hermaphrodite tellemnt elle se comportait comme un mec en jogging une jambe relevee etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jen conai telmen et jarive vrémen plu a les suporter surtou les filles layster. ojourdui g limpression kil ya plu de filles rebelle ke de mek. voila c sa une rakay pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'accord... moi non plus j'aime pas les gens comme ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mek jen parle mm pa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à méditer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr je savai ke cété com sa en angleterre! enfin jesper kun jour il grandiron kar c pa le kas de tou! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les jeunes pour le concubinage avant le mariage | sarafromparis | Histoires de coeur | 155 | 27/06/2008 00h30 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat | mlMs | Histoires de coeur | 18 | 27/03/2006 21h52 |
| Bush ne tolere pas que ses deux filles sortent avec des garçons | 000000 | Forum Général | 4 | 06/03/2006 21h52 |