|
| ||||
| ||||
| Je constate que sans le vouloir veritablement, j'ai attirée l'attention de tout le monde sur l'incident d'hier! tout est réglé grâce a notre valeureux Webmaster et de mon parrain ! Merci à vous deux !! btissam :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec Abdeloun: "La caravane passe les chiens aboient... alors laissez les faire les filles!... Le respect d'autrui s'apprend un peu plutôt qu'à notre âge... la lâcheté par contre peut être attrapée à tout âge!" Et comme disent les NAP "le respect commence par celui de soi-méme", c'est à dire assumer ce qu'on fait, dire les choses en face et pas se cacher derriere sa lacheté. |
|
| |||
| |||
| abdeloun, des nanas qui recherchent des poetes j'en connais pas des masses ! ce sont d'autres qualités qu'elles recherchent, et t'as interet a avoir le poignon ki va avec :-) ps : si je repond a ce post, c'est juste pour m'amuser, n'y voyer rien de philosophique ou koi ke ce soit a la mort moi le noeud |
|
| |||
| |||
| "ce sont d'autres qualités qu'elles recherchent, et t'as interet a avoir le poignon ki va avec " droles de frequentations Nec !!!, il faut apprendre à choisir ses relations !! Si tu as besoin d'argent pour attirer des filles, c que tu est depourvu des autres qualités !!! :-) |
|
| |||
| |||
| Rifia, je repete ke ce ke j'ecris ici est uniquement pour m'amuser ! je te repond quand meme : ...mieux vaut etre riche et en bonne santé :-) |
|
| ||||
| ||||
| Excuses moi Nec mais je crois que tu ne connais rien aux filles encore faut-il que tu en aies rencontré une... je veux dire une vraie... :-P |
|
| |||
| |||
| c'est une invitation samra ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crains que tu ne possède pas les qualités requises du mec idéal...ceci dit je l'ai déjà trouvé il y a longtemps le mec idéal...Mec :-P |
|
| |||
| |||
| mais alors tout va bien dans le meileur des monde ! et en plus tu es mariée avec des enfants, que demander de plus... |
|
| ||||
| ||||
| curieusement pas grand chose . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|