|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tout, tout Tout est fini entre nous, tout J'ai plus la force du tout, tout d'y croire et d'espèrer Tout, tout A présent, je te dis tout De ce vide entre nous De tes mains désabusées Tout, tout ce qui nous unit Tout ce qui nous détruit au corps Est à présent fini Tout ces moments incompris Ces instants indécis s'écrivent Au passé aujourd'hui... c'est fini... Nous, on était pas comme les autres, On décidait d'être entre autre Les plus forts, les plus fous Nous on avait rien à prouver Nous on avait rien à gâcher Sauf notre liberté Nous, on n'a rien vu passer Rien vu se déchirer Pas même la force de ces années Nous, on a joué le tout pour le tout On s'est dit on s'en fout On a l'univers rien qu'à nous On a tout Sors, sors De mon sang, de mon corps Sors, toi qui me gardes encore Au creux de tes regrets Parle, parle Dis-le moi sans trembler Que t'en as plus rien à cirer Parle, pleure et je comprendrai Tu sais, tu sais que je peux tout entendre Partir rester ou même me rendre Que le ciel là-haut m'entendeTout, tout, tout est fini entre nous, J'ai plus la force du tout d'y croire et d'espèrer Tout, tout, tout est fini entre nous, mais je garde l'espoir fou qu'un jour on redira Nous... |
|
| ||||
| ||||
| I feel so unsure, As I take your hand and lead you to the dance floor. As the music dies... Something in your eyes, Calls to mind a silver screen, And all its sad goodbyes. CHORUS I'm never gonna dance again, Guilty feet have got no rhythm. Though it's easy to pretend, I know you're not a fool. I should have known better than to cheat a friend, And waste a chance that I'd been given. So I'm never gonna dance again, The way I danced with you.Time can never mend, The careless whisper of a good friend. To the heart and mind, ignorance is kind There's no comfort in the truth, Pain is all you'll find. REPEAT CHORUS What am I without your love? Tonite the music seems so loud, I wish that we could lose this crowd. Maybe it's better this way, We'd hurt each other with the things we want to say.We could have been so good together, We could have lived this dance forever... But now, who's gonna dance with me? Please stay.(Alternatively): And now it's never gonna be That way... REPEAT CHORUS Now that you're gone... Now that you're gone... Now that you're gone... Was what I did so wrong? So wrong that you had to leave me alone? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est de la chanson d'amour indémodable qui traverse les décennies sans prendre une ride!!
__________________ la vie est un gigantesque océan déchaîné. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chansons religieuses de Sami youssef | marwa2006 | Forum Islam | 66 | 23/05/2008 18h14 |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 748 | 08/04/2008 19h33 |
| Vos plus belles chansons | unefemme | Forum Culturel | 15 | 03/05/2006 18h29 |
| L'effet des bonnes actions et des bonnes paroles | malaise | Forum Islam | 1 | 05/04/2006 13h59 |
| Quelqu'un sait ou on peut trouver les paroles de chansons arabes? | beniz | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 14h15 |