Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2006, 12h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Les Arabes imitent comme des klebs tout ce que font les Occidentaux; le problème c'est qu'ils prennent que le mauvais côté. Au lieu de s'inspirer de leur avancée technologique on imite leurs moeurs et ces clips ne sont qu'un reflet de notre débauche croissante.
c tout a fait ca. au lieu de copier les occidentaux dans les domaines scientifiques ect, ils copient leur style de vie et leur tenues vestimentaires.
de nos jours on calcule le niveau d'integration d'une jeune fille selon la longueur de sa jupe:
plus cette derniere est courte et plus la fille est integrée
c'est triste
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 12h54
Good Thinkin Isn't Enough

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

attendez un peu...

les clips arabes ne copient rien des clips occidentaux...et ils les depassent meme parfois...;

bah moi je regarde souvent VH1 et MTV 5 et pour voir un clip occidental qui ressemble à un clip réalisé par le fameux TAREK EL ARYANE ...il fo patienter et pendant 10 clips (où il ya ke des etats d'ame et des jeux de couleurs) pour enfin pouvoir embellir sa vue avec les danses irresisitibles de jolies femmes taillées au millimetre...pour les pathetiques telespectateurs que nous sommes....et souvent c des clips RnB et Hip Hop....dont la vocation essentielle est de nous rappeler ke ces conards de nouveaux chanteurs ne pensent k'à l'argent et au plaisir animalier qui leur est insatiable....

les clips arabes....c'est fait par des obsédés à des obsédés et à une jeunesse dont l'état morbide est chaotique...

lay yester ...;hadouk el hayawanate dyal khalijiyine.....
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 13h16

Par défaut

pour le "n'ont rien à envier"....c'était l'allusion au fait qu'ils avaient atteint le niveau de vulgarité, perversité et obscénités des clips occidentaux.

Citation:
Envoyé par ssteff
Tout à fait d'accord avec toi.

PS : **carima**, quand tu postes un sujet, tu peux au moins répondre ... j'aurais aimé connaitre ton avis (vu le titre de ton post).
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 13h57

Par défaut

faut pas abuser j'ai vu pire en europe.... aucun arabe n'a encore plagie le clip de Snoop Dog l version censuree moi je l'ai vu par hasard (un chauffeur de taxi a amsterdam avait la tele, le pervers) franchment je suis ouvert d'esprit et j'en ai vu des choses ds ma vie mais la j'etais choque a vie... bon c vrai que parfois les clip arabe c cho mais si ca se fait c qu'il ya une clientele donc...et je vois pas les jeunes au bled ecouter en boite du abdel halim ou fairouz
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 14h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par ***carima***
pour le "n'ont rien à envier"....c'était l'allusion au fait qu'ils avaient atteint le niveau de vulgarité, perversité et obscénités des clips occidentaux.
OK, c'était donc de l'ironie

En fait, moi je sais pas trop, je regarde pas vraiment la chaine marocaine.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 14h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
C'est vrai qu'orientaux ou occidentaux ils sont vulgaires et avilissants pour la femme ces clips...

Et encore tu es gentille...

les orientaux plagie tout ce qui est pervers, degoutant et anti-islamique dans la culture occidentale!

Mais je pense que le pire est a venir!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 14h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
faut pas abuser j'ai vu pire en europe.... aucun arabe n'a encore plagie le clip de Snoop Dog l version censuree moi je l'ai vu par hasard (un chauffeur de taxi a amsterdam avait la tele, le pervers) franchment je suis ouvert d'esprit et j'en ai vu des choses ds ma vie mais la j'etais choque a vie... bon c vrai que parfois les clip arabe c cho mais si ca se fait c qu'il ya une clientele donc...et je vois pas les jeunes au bled ecouter en boite du abdel halim ou fairouz
et ben il devrait écouter ça!

sinon moi les clips arabes je les supportent plus ça me dégoute, je reste accrochée à mon Ihab toufik et basta!!
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 14h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Les Arabes imitent comme des klebs tout ce que font les Occidentaux; le problème c'est qu'ils prennent que le mauvais côté. Au lieu de s'inspirer de leur avancée technologique on imite leurs moeurs et ces clips ne sont qu'un reflet de notre débauche croissante.
tu dis pas ca parce que t'es amazigh?

ou t'es inclu dans "Arabes" HI
Vieux 08/05/2006, 14h33
Attaj'réfléchi

Par défaut

Il est vrai que c'est le désastre complet!
D'ailleurs j'regarde même plus
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 14h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
Et encore tu es gentille...

les orientaux plagie tout ce qui est pervers, degoutant et anti-islamique dans la culture occidentale!

Mais je pense que le pire est a venir!!!
n'oubliez pas que la plupart de ces chanteurs ne sont pas musulman, s'il sont moyen orientaux les 3/4 sont chretiens..................... ...........

l'islam n'a rien a voir la dedans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages