|
| ||||
| ||||
| Citation:
de nos jours on calcule le niveau d'integration d'une jeune fille selon la longueur de sa jupe: plus cette derniere est courte et plus la fille est integrée c'est triste |
|
| ||||
| ||||
| attendez un peu... les clips arabes ne copient rien des clips occidentaux...et ils les depassent meme parfois...; bah moi je regarde souvent VH1 et MTV 5 et pour voir un clip occidental qui ressemble à un clip réalisé par le fameux TAREK EL ARYANE ...il fo patienter et pendant 10 clips (où il ya ke des etats d'ame et des jeux de couleurs) pour enfin pouvoir embellir sa vue avec les danses irresisitibles de jolies femmes taillées au millimetre...pour les pathetiques telespectateurs que nous sommes....et souvent c des clips RnB et Hip Hop....dont la vocation essentielle est de nous rappeler ke ces conards de nouveaux chanteurs ne pensent k'à l'argent et au plaisir animalier qui leur est insatiable.... les clips arabes....c'est fait par des obsédés à des obsédés et à une jeunesse dont l'état morbide est chaotique... lay yester ...;hadouk el hayawanate dyal khalijiyine..... |
|
| |||
| |||
| pour le "n'ont rien à envier"....c'était l'allusion au fait qu'ils avaient atteint le niveau de vulgarité, perversité et obscénités des clips occidentaux. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| faut pas abuser j'ai vu pire en europe.... aucun arabe n'a encore plagie le clip de Snoop Dog l version censuree moi je l'ai vu par hasard (un chauffeur de taxi a amsterdam avait la tele, le pervers) franchment je suis ouvert d'esprit et j'en ai vu des choses ds ma vie mais la j'etais choque a vie... bon c vrai que parfois les clip arabe c cho mais si ca se fait c qu'il ya une clientele donc...et je vois pas les jeunes au bled ecouter en boite du abdel halim ou fairouz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, moi je sais pas trop, je regarde pas vraiment la chaine marocaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et encore tu es gentille... les orientaux plagie tout ce qui est pervers, degoutant et anti-islamique dans la culture occidentale! Mais je pense que le pire est a venir!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon moi les clips arabes je les supportent plus ça me dégoute, je reste accrochée à mon Ihab toufik et basta!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou t'es inclu dans "Arabes" HI
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Il est vrai que c'est le désastre complet! D'ailleurs j'regarde même plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'islam n'a rien a voir la dedans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Langues et pouvoir en Algérie histoire d'un traumatisme linguistique | Amilcar | Forum Culturel | 0 | 07/05/2006 12h23 |