Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2006, 19h18
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
c'est quoi cette manie de vouloir juger la vie des gens...si elles veulent se foutre a poil, et bien qu'elles le fassent...
Personnellement c'est pas le fait de juger les gens, mais je suis derangee par l'image degradante de la femme ds les videos clips. Elles ne sont percues que comme des objets sexuels lorsqu'elles sont vetues legerement par dizaines et dansent lascivement autour d'un seul chanteur, comme s'il etait un calife dans son harem avec chacune de ses concubines qui attendent desesperement de pouvoir se faire honorer par le "maitre". Ceci dit cette "chosification" du corps de la femme est la meme qd on le devet completement que qd on le cache entierement, car finalement qd on le cache integralement c'est reconnaitre qu'elle n'est qu'un objet de desir et que ce corps ne sert qu'a l'assouvissement sexuel.
Vieux 08/05/2006, 19h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par gloria
Parceque toi , tu juges personne hein?
Pauvre tarte!
si, mais je respecte les nanas qui mettent la burka..je trouve ca debile mais elles font ce qu'elles veulent finalement....
Alors soit on respecte tout le monde, soit on va s'exiler et vivre sur une ile deserte
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 19h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Personnellement c'est pas le fait de juger les gens, mais je suis derangee par l'image degradante de la femme ds les videos clips. Elles ne sont percues que comme des objets sexuels lorsqu'elles sont vetues legerement par dizaines et dansent lascivement autour d'un seul chanteur, comme s'il etait un calife dans son harem avec chacune de ses concubines qui attendent desesperement de pouvoir se faire honorer par le "maitre". Ceci dit cette "chosification" du corps de la femme est la meme qd on le devet completement que qd on le cache entierement, car finalement qd on le cache integralement c'est reconnaitre qu'elle n'est qu'un objet de desir et que ce corps ne sert qu'a l'assouvissement sexuel.
je suis d'accord avec toi a 100%....mais bon, ce n'est pas pret de changer, surtout dans nos chers pays ou la frustration sexuelle de la gente masculine est a son top
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 19h20
Attaj'réfléchi

Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
si, mais je respecte les nanas qui mettent la burka..je trouve ca debile mais elles font ce qu'elles veulent finalement....
Alors soit on respecte tout le monde, soit on va s'exiler et vivre sur une ile deserte

Eh ben voilà!
Comme ça t'as tout compris!
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 19h34
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
je suis d'accord avec toi a 100%....mais bon, ce n'est pas pret de changer, surtout dans nos chers pays ou la frustration sexuelle de la gente masculine est a son top
t'inquietes en Occident aussi les hommes connaissent la frustration sexuelle, sous d'autres formes peut-etre. stigmatiser nos communautes ne fait pas avancer les choses, il y a du bon et du mauvais partout, et les derives sont differentes selon les lieux, mais nul n'est epargne.
Vieux 08/05/2006, 20h58
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par shmysha
on les trouve sur internet ces clips? parce que moi voyez-vous, je dois être la seule bladinaute sans parabole, sans câble, sans TNT.... juste 5 chaines et demie...
parce que voyez-vous, j'aimerais bien donner mon avis aussi!
Bon aller, voila un lien pour te permettre de donner ton avis:

J'insiste bien sur le fait qu'on devrait parler de CHANTEUSE et non de BIMBO sylliconnee... Tient je me demande quel age elle a... Nancy on sait, 22 ans mais elle??
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2006, 15h55

Par défaut

cool, merci... je vais donc essayer de me mettre à jour!
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 22h55

Par défaut

Je ne pensais pas que c'était à ce point !

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Bon aller, voila un lien pour te permettre de donner ton avis:

J'insiste bien sur le fait qu'on devrait parler de CHANTEUSE et non de BIMBO sylliconnee... Tient je me demande quel age elle a... Nancy on sait, 22 ans mais elle??
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 22h58

Par défaut

il est si ridicule ce clip de Haifa et sa chanson aussi !! beurrrrgggg
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 23h00

Par défaut

yake ba3da ?

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi
il est si ridicule ce clip de Haifa et sa chanson aussi !! beurrrrgggg
Réponse avec citation