|
| ||||
| ||||
| j'ai envie juste de rendre hommage à tous les marocains qu'on a utilisé comme chair à canon pendant la guerre, des héros fiers dans leurs peaux de mouton pour affronter l'hiver et les nazis. ça me révolte de ne pas leur consacrer une vraie page dans l'histoire de la France libre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et t'as oublié les algériens? Moi je rend hommage aux algériens avant les autres, parce que ce sont eux qui ont souffert le plus pendant ce jour! Qui dit, qu'en ce moment je viens de regarder sur la chaine France outre mer, où t'avais des bananes habillés en Napoléon entrain de glorifier cette armée de chiens!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Inch'Allah... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en esperant que votre president sera la et non pas chez le mechant francais pour voir son medecin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waaaa le voilà qui se raméne comme un chacal encore!!! C'était tellement naif, innocent et fraternel.....mais il fallait que tu viennes encore! Dégages là tout de suite tu m'enerves! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu connais au moins ce que ça veut dire outre mer? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des marocains victimes des nazis en 1940 | jam_marley | Forum Général | 20 | 24/08/2007 02h11 |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Autrichiens, descendants des soldats marocains | yobbo | Actualités marocaines | 0 | 27/04/2006 03h04 |
| Des chercheurs marocains expulsés d'une conférence sur le Sahara à Madrid | assilah | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 13h31 |