| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moussaoui dément toute implication dans le 11-Septembre et veut être rejugé Le Français Zacarias Moussaoui demande à bénéficier d'un nouveau procès: seul condamné pour son implication dans les attentats du 11-Septembre, il reconnaît avoir menti dans ses aveux de culpabilité. Dans une démarche effectuée vendredi par ses avocats et rendue publique lundi par le tribunal d'Alexandria en Virginie qui l'a jugé, Zacarias Moussaoui reconnaît que son affirmation selon laquelle il était censé détourner un avion et le précipiter sur la Maison-Blanche le 11 septembre 2001 était "une invention complète". Le Français d'origine marocaine a été condamné à la prison à vie la semaine dernière, peine qu'il doit purger dans une prison à sécurité renforcée du Colorado. Ses avocats savent qu'un règlement fédéral "interdit à un prévenu de revenir sur ses aveux après que la sentence eut été prononcée". Mais ils ont néanmoins déposé un recours en mettant en avant leur "relation problématique avec Moussaoui" et le fait que de nouveaux avocats doivent être nommés pour les remplacer. Zacarias Moussaoui avait été averti directement par la juge Leonie Brinkema qui lui avait dit: "Vous n'avez pas le droit de faire appel de votre condamnation, comme cela vous avait été expliqué lorsque vous avez plaidé coupable" en avril 2005. "Vous avez renoncé à ce droit." Elle avait concédé qu'il pourrait néanmoins faire appel de la sentence mais avait ajouté à son intention: "Je crois que ce serait un acte futile." AP ce type n'est pas normal, sa place est plutot à l'asile... je ne comprends plus rien à cette histoire.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| LOOOOOOOl..il est francais d'origine marocaine... et Zidane il est quoi? francais ou bien francais d'orine kabylle |
|
| ||||
| ||||
| deso pour la polution de post.. clairement ce mec est tare...il devrait etre envoye a l'asile a perpetuite.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, ils ne sont pas fous et encore loinnnnnnn d'etre bete...bien au contraire... et c'est pour ca qu'ils sont dangeureux...Eux meritent la prison je trouve |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus je le comprends pas! il a finalement du être terrifié de finir ses jours comme ça! il a voulu bien se faire remarquer et passer pour ce qu'il n'était pas et puis voilà! |
|
| ||||
| ||||
| il n'obtiendra rien c'est couru d'avance. je donnerais cher pour comprendre les mécanismes de son cerveau à celui là. est ce que le fait de ne pas avoir obtenu la condamnation à mort le frustre et le renvoit à l'horreur d'une vie entière passée enfermé au point de préférer essayer de radoucir sa peine? si c'est le cas, il est évident qu'il a demandé la mort pour fuir et non pour défendre des idées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que tu jette t'es poubelle d'en bas de chez toi ou directement a la dechetterie le resultat et le meme
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il compte maintenant revenir sur ses aveux et etre rejugé... il ne pourra dans ce cas que prendre une peine plus légère, et il n'aura aucun mal à prouver qu'il a "menti" puisque ce qu'il a dit ne peut etre prouvé sinon par ses aveux antérieurs qui ne pourront etre pris en compte pour des raisons qu'il est facile de deviner
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| nari hmak had el oueld......... je plains sa mere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moussaoui serait schizophrène paranoïaque | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 19/04/2006 04h12 |
| Zacarias Moussaoui fait un pas de plus vers le couloir de la mort | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 21 | 09/04/2006 17h20 |
| Les jurés du procès Moussaoui sont parvenus à un verdict | impertinente | Actualités marocaines | 0 | 05/04/2006 20h58 |