| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine Amitié féminine: Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Amitié masculine: Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!! wé je sais vaut mieux que j'aille me pieuter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait representatif ... Les filles sont des vipères entre elles !! Bonne nuit lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais avec le temps j'ai remarqué que l'amitié mec/mec ce n'est pas pariel comme l'amtié fille /fille
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bounne nouit ma beautylicious. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et moi je reve de faire de mes amitiés fille-filles des amitiées gars-gars, les filles ça craint grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais..surtout qd ya un mec entre les 2...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah la la le trio infernal...un seul en réchappera vivant et saint d'esprit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me rapelle quelque chose ... ![]() non, non j'arrêtes, cette fois je vais faire dodo ... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR tu sais j'ai deja connu des filles au boulot qui n'ont pas des amies filles comme elles...et qd j'ai pose la questions pk ?? elles m'ont repondu toutes par la mm reponse...elles préfèrent avoir des amis !!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas chercher plus loin ...je me demande ce qui fait qu'il ya de la perfidie dans les liens entre femmes , même à petites doses . je ne comprends pas cette compétition , ces regards de biais, ces sous entendus...c'est infect parfois. j'ai très peu d'amies filles mais je peux te dire que nos relations ont été épurés de tous ces parasites qui dénaturent une belle amitié. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'amitié féminine vs l'amitié masculine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation féminine et masculine et l'Islam | tizniti | Islam | 450 | 07/02/2013 16h29 |
| Différence entre Amitié féminine et amitié masculine | Gammila | Général | 12 | 10/11/2010 18h40 |
| virginité feminine= fierté masculine | rajawia27 | Histoires de coeur | 61 | 19/12/2007 21h41 |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Bladinettes | 49 | 27/11/2007 10h29 |
| L amitié féminine | tiznit75 | Bladinettes | 43 | 11/06/2007 19h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |