Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2006, 02h53

Par défaut Organiser des collèctes pour les idées marocaines

bonjour ,
j'espere que tt les mombre de bladi se portent bien , a vrai a dire ca fais mnt plus d'une semaine que j'ai decouvrire ce site tres important , je le trouve super bien et qui traite des sujet tres interessante .
je me presente , suis jeunne homme de 30 ans , j'ai deja fini mes etude universitaire et cava hamdoullah .
comme la titre de ce mesage l'indique j'ai une proposition , une simple idée a discuter c'est que parmis ces membre de bladi existe bqe des gens qui veule forcement des aide , bref ce que je veux dire pourquoi pas on fait pas une " compition de presentation des projet " et que les membre de bladi ferrons une collecte des don pr donner un coup de mains a ce homme ou a cette femme qui gagne ds cette simple competition pr faire amarche a ca projet ( l'idée et de créer en fait un esprit de creativité) un esprit de solitarité et qui sais peut etre celui qui va gagner aura une posibilité d'aider en futur qlq1 d'autre et ainsi de suit.
j'espere que j'etais pas trop long a presenter l'idée et j'espere le bien pr tt le monde , voila , j'ai lancer l'idée et je laisse ( si ils plait la majorité ) , je me dis je laisse a discuter comment faire les base de cette idées.
bon courage pr tt le monde.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2006, 03h07

Par défaut

bonsoir

ton idée est tout a fait louable mais c'est une chimere, c'est impossible a realiser, si je comprend bien, tu veux organiser une collecte pour tes compatriotes qui ont des idées?
Est ce que tu crois sincerement que les gens vont aligner de l'argent pour des gens qu'il ne connaisent pas? on est malahueresment dans une société individualiste, ou c'est chacun pour sa peau, c'est dommage mais c'est comme ca..
on va prendre un exemple..
bonjour a tous, je cherche des fonds pour ouvir une academie de danse, est ce que vous pouvez m'aider?? lol
a vous les mecenes...
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2006, 05h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par abder_king
bonjour ,
j'espere que tt les mombre de bladi se portent bien , a vrai a dire ca fais mnt plus d'une semaine que j'ai decouvrire ce site tres important , je le trouve super bien et qui traite des sujet tres interessante .
je me presente , suis jeunne homme de 30 ans , j'ai deja fini mes etude universitaire et cava hamdoullah .
comme la titre de ce mesage l'indique j'ai une proposition , une simple idée a discuter c'est que parmis ces membre de bladi existe bqe des gens qui veule forcement des aide , bref ce que je veux dire pourquoi pas on fait pas une " compition de presentation des projet " et que les membre de bladi ferrons une collecte des don pr donner un coup de mains a ce homme ou a cette femme qui gagne ds cette simple competition pr faire amarche a ca projet ( l'idée et de créer en fait un esprit de creativité) un esprit de solitarité et qui sais peut etre celui qui va gagner aura une posibilité d'aider en futur qlq1 d'autre et ainsi de suit.
j'espere que j'etais pas trop long a presenter l'idée et j'espere le bien pr tt le monde , voila , j'ai lancer l'idée et je laisse ( si ils plait la majorité ) , je me dis je laisse a discuter comment faire les base de cette idées.
bon courage pr tt le monde.
C'est pas mal ton idée mais c'est difficile à réaliser.J'ai un ami à Maarif qui a un projet génial,je lui dirai de s'inscrire sur Bladi...
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 14h34
Par défaut Re : Organiser des collèctes pour les idées marocaines

Ca part d'une bonne intention mais sur le terrain c'est irréalisable. Comme déjà expliqué, outre le fait qu'il faut être vachement altruiste, il n'y a aucunes certitudes que l'argent soit bien utilisé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages