| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Gardiens Tarik Jarmouni (FAR Rabat) Nadir Lamyaghri (Wydad) Défenseurs Talal Karkouri (Gharafa/QAT) Abdeslam Ouaddou (Rennes/FRA) Amine Erbati (Sport Qatar) Badr Kadouri (Dynamo Kiev/RUS) Oualid Regragui (Santander/ESP) Aziz Benaskar (Caen/FRA) Hicham Mahdoufi (Khouribga) Milieux Jamal Allioui (Metz/FRA) Tarek Sktioui (ALkmaar/QAT) Kamal Chafni (Ajaccio/FRA) Hossine Kharja (AS Rome/ITA) Yassine Abdessadki (Strasbourg/FRA) Alla Hassan (Mc Oujda) Attaquants Soufiane Alloudi (Raja) Aziz Ahnafouf (Duisbourg/ALL) M'Barek Boussoufa (GAND/BEL) Mohamed Yaakoubi (Osasuna/ESP) Youssef Hadji (Rennes/FRA) Mohamed Armoumen (Koweit) |
|
| |||
| |||
c'est koi cette vieille liste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La lisre reste bien, je pense que fakhir est sur le bon chemin pour construire une equipe competitive |
|
| ||||
| ||||
| Gardiens: Tarik Jermouni, Nadir Lamyaghri Defenseurs: Walid Regragui, Jamal Alioui, Abdeslam Ouaddou, Badr El Kadouri, Amine El Mahdoufi, Talal El Karkouri, Aziz Ben Askar, Amine Rbati, Nacer El kasmi Milieux de terrain: M'barek Boussoufa, Houssine Kharja, Moha El Yaagoubi, Tarik Sektioui, Kamel Chafni, Yacine Abdessadki Attaquants: Mohamed Armoumen, Abdelaziz Ahnafouf, Soufiane Alloudi, Youssouf Hadji Fakhir a également fait appel aux joueurs Jawad El Hajri, Moncef Zerka, Marouane Chamakh et Mounir Obbadi. Ils ne seront, cependant, disponibles qu'à partir de la deuxiéme rencontre des lions de l'Atlas face au Mali le 28 mai en France. |
|
| ||||
| ||||
| à mon avis appart Alla le Oujdi je vois pas l'interet de dire que c'est une équipe du maroc on est vraiment la risée du football africain pour ne pas dire mondial ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Gardiens: Tarik Jermouni Nadir Lamyaghri ou est ZAZA (élu a plusieurs reprises meilleur Gardien au Danemark) Defenseurs: Walid Regragui (manque de competition) Jamal Alioui Abdeslam Ouaddou Badr El Kadouri Amine El Mahdoufi Talal El Karkouri (manque de competition) Aziz Ben Askar Amine Rbati Nacer El kasmi Milieux de terrain: M'barek Boussoufa Houssine Kharja Moha El Yaagoubi Tarik Sektioui (manque de competition meme si je suis a 200% pour sa convocation en EN) Kamel Chafni Yacine Abdessadki (n'a pas le niveau requis, c'est une vrai brele) ou sont DIBA Anouar et surtout Nourdine BOUKHARI (lui aurais refuser la selection.. a cause de sa non selection pour la coupe d'afrique... ya de quoi!!!) Attaquants: Mohamed Armoumen Abdelaziz Ahnafouf Soufiane Alloudi Youssouf Hadji (manque de competition) Il n'aurais pas oublier Boussaboun Ali et Elhamdaoui (il doit etre blessé lui je crois) Sinon c quant meme une belle liste.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
san oublier Diba qui peut etre utile en milieu deffensif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(www.TheAtlasLions.com) Despite his criticism about national coach Fakhir, Ajax midfielder Nourdin Boukhari has received a last minute call up from Moroccan FA to play the friendly with USA on 23 May. He has been added to a 22-men squad list. This is the first match of Boukhari with Morocco before the ACN 2006. |
|
| ||||
| ||||
| Y'a Boukhari aussi , tu l'as oublié!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foot: transfert de joueurs marocains | Mysteriouss | Forum Sport | 101 | 17/07/2006 13h08 |
| Cinq joueurs marocains suspendus pour dopage | khanfous | Forum Sport | 10 | 28/04/2006 12h58 |
| Les origines des joueurs marocains | casawi67 | Forum Sport | 57 | 08/03/2006 17h18 |
| Noms bizzares des joueurs marocains | bakero | Forum Sport | 59 | 21/02/2006 18h26 |
| Transfert des joueurs Marocains | nabzs | Forum Sport | 3 | 09/01/2006 02h01 |