|
| |||
| |||
|
essayez ce lien http://www.dailymotion.com/video/109108 |
|
| ||||
| ||||
|
waow je comprends qu'il soit censuré!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand c'est le dernier clip de san paul avec plein de filles presque nues qui se frimoussent on ne censure pas mais quand on evoque les dessous sombres de ce monde on censure ! franchement y a rien de censurable, ce sont des archives d'evenements qui ont été deja montrés à la télé pfff ou va le monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il dit quoi au juste? je peux pas ouvrir le lien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaye de recopier le lien dans la barre d'adresse c comme ca que j'y suis parvenue a le voir |
|
| |||
| |||
|
Il a été censuré parce que ça dérange les dirigeants de ce monde. on préfère montrer le jeunes de banlieues en train de brûler des voitures ... que de montrer ces politiques en train de rendre le monde plus invivable qu'il ne l'ai déjà ... Ce clip je le trouve très réel, poignant (d'ailleurs CREAM peut en témoigner )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance d'un conjoint musulman | sarbacan | Histoires de coeur | 286 | 16/11/2007 21h37 |
| Histoires, sagesse et paroles pieuses | amani212 | Forum Islam | 8 | 08/08/2007 22h12 |
| important resumé d un livre | kebir 10 | Forum Culturel | 0 | 29/12/2005 11h18 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 13h11 |