|
| |||
| |||
|
Bonjour, Voila ma compte bientot me marier. Mon futur beau frere est étudiante marocain. ma soeur veut fair le mariage civil au maroc. est ce que le faite d'avoir la carte d'identité nationale marocaine, facilite des choses, dans la procédure? Car dans ce cas elle sera considéré comme une marocaine, non? Merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une carte de résidence elle peut l'avoir. la nationalité marocaine ne se transmet pas par mariage,je crois eih ,c juste des parents aux enfants.ceçi vient du fait que nos ancétres qui ont déja prété l'alégéance au roi ( la ba3a :le fait de désigner un Roi) ,depuis le 17 é siécle l'ont transmis à leurs descendants. et puis je ne sais pas si la reglementation a changé depuis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais qu'il n'y avait aps de différence entre le mariage religieux et le civil là-bas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Slt, ma soeur est née en france, Quelle est l'avantage d'avoir d''avoir la carte d'identité marocaine, pour une personne né en france? dans le cas precis ou elle souhaite se marier au maroc avec un marocain? ma soeur a les 2 carte d'identité : france+maroc merci, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
puisque d'apres ce que j'ai pu lire, un non musulman doit se convertir pour pouvoir se marier avec une marocaine, selon la procédure civil au maroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle sert a quoi cette carte au juste? |
|
| |||
| |||
|
ta soeur ni pas marocaine alors pq elle a une carte d'identite marocaine ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
comme moi, depuis qu'on est toute petite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| La nationalité marocaine pour un enfant né hors mariage | maissas | Maroc / France | 23 | 18/05/2008 12h53 |
| La double nationalité | Missmael | Maroc / France | 40 | 01/04/2008 21h35 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 07h26 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |