| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je suis sur mon petit nuage et je ne peux en descendre... je ne peux pas la laisser partir, elle me fait me sentie si vivant !!!Tu es celui qui me fait me sentir si vivante que suis-je censée faire ? Alors que je suis tellement accrochée à elle ? Et soudain je réalise, que c'est la meuf d'un autre Pourquoi elle m'a fait ca ?Je me souviens de ces moments que nous avons passés ensemble.... nous passions nos jours au soleil Mais lorsque je me suis aperçu qu'elle était la petite amie d'un autre... Tous les projets que nous avions faits furent brisés Je suis sûr qu'elle se souvient de ce jour de septembre, lorsque toute cette affaire a commencé... elle m'a menti !!! elle n'avait pas d'alibi, mais pourtant ele me plaisait toujours qq'un peut m'aider ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| aretha franklyn somebody else's guy!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es censé bosser toi je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(sans jeu de mot) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pause déj.... :p
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci abdoo pour ma defense!!!! @tartare j'ai pensé à toi à midi en mangeant mon fromage !!! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 16h18 |
| émission de M6 sur la location et l'achat d'apparts | sidimo | Forum Général | 34 | 10/02/2006 17h18 |
| Est ce que quelqu'un connaît... | Venity | Forum Culturel | 0 | 04/02/2006 16h16 |
| Si vous pouviez etre quelqu'un d'autre pendant quelques heures... | kitti_3000 | Forum Général | 41 | 04/01/2006 18h36 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |