|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Puissions nous être des ambassadeurs à la hauteur de notre belle religion !! Dernière modification par lys_a ; 10/02/2006 à 14h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Baraka Allaho Fik pour cette histoire ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Excuse moi du dérangement Mais réfléchis avec moi un moment As tu remercier ALLAH pour t'avoir rendu musulman ? Des bien qu'Il t'a offert es tu reconaissant ? A la rencontre de ton Seigneur es tu impatient ? Aimes tu le Prophete plus que tes parents ? As tu pris pour 1er ennemi satan ? Es tu bienfaisant avec les gens ? Dis moi combien de fois lis tu le Coran ? Et combien de fois penses tu à l'argent ? A l'appel de Dieu es tu indifférent ? Depuis quand tes larmes n'ont pas coulées pour Le Clément ? Es tu prêt à ton enterrement ? Saches donc demain quand tu seras mourrant Tu sauras qu'aujourdh'ui il fallait réfléchir un moment Arretes donc de faire l'arrogant Et prosternes toi pour le Tout Puissant. |
|
| |||
| |||
| machallah, à méditer c'est clair ! barakallahu fika |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une question que je pose ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
aimer dieu et le prophete plus que nos parents et conjoints |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
d'abord dieu puis le prophete aimer dieu plus que le prophete; et le prophete vient au second lieu et comme pour amour de dieu, on aime ce que dieu aime, et dieu aime le prophete alors on doit aimer le prophete |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| Le verre à moitié plein | 1mymy1 | Forum Islam | 1 | 26/06/2007 23h55 |
| Pourquoi il faut lire autrement le Coran | mlMs | Forum Islam | 6 | 27/04/2006 10h36 |
| discours du roi a la nation aujourdhui (texte integral) | antiphoiê | Forum Général | 10 | 07/01/2006 03h05 |
| 70 conseils de Mohamed Nour | cheima | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 00h16 |