| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde et ramadan karim je souhaite bonne chance a tous ceux qui dèsire quitter le maroc pour chercher d autre opportunité au canada moi aussi je compte quitter le maroc pour le canda incha allah j ai déja envoyé mon dossier par un bureau intermidiaire a casa et j attend la date d entrevue je sais que cela vas prendre du temps vu le nombdre des demande mé je patiente j aimerai bien avoir des amis déja immigré et ceux qui ont l attention de partir juste avoir des connaissance pour ne pas se sentir seule la bas parceque je sais que c est trés dure d etre seule. que le bon dieu soit avec vous tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne chance |
|
| |||
| |||
|
salut ca demnade encore du temps. est ce que tu as opté pour quebec? bonne chance |
|
| |||
| |||
|
SALAM 3AFAKOM ?j'envisage de commencer les procedures d'immigration au Quebec et j'ai besoin de savoir un point concernant l'experience professionnelle . J'ai un diplome étatique de technicien specialsé en systemes et reseaux informatique, et j'ai un an d'experience professionnelle comme assistant technique dans un centre d'appel soutraitant les services techniques apres-vente de l'operateur francais Orange-France Telecom , alors je veux savoir si cette experience professionnelle est acceptée par les lois d'immigration canadienne ou non ? mrci bcp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |
| Immigration: Sarkozy refoulé | ptitprince | Actualités marocaines | 3 | 25/04/2006 02h36 |
| Immigration au Canada a partir de la France | Snifir | Maroc / France | 0 | 13/04/2006 03h30 |
| réalité des possibilités d'études au canada | vitalis | Maroc / Canada | 5 | 16/12/2005 23h51 |