|
| ||||
| ||||
| La vidéosurveillance dans les lieux publics représente un phénoméne en croissance , le developpement de nouvelles technologies facilitant l'accés à ce mode de surveillance. De plus, le sentiment d'insécurité dans nos socétés modernes nous a rendus plus tolérants à la présence des caméras dans les lieux publics.Cette tolérance,comme la technologie,s'est installée graduellement. Et vous comment ressentez- vous le fait d'être filmés lors de vos courses; vos vacances; vos trajets ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les trajets: re jdis rien! les vacances: nan ya pas moyen! c du voyeurisme là pour moi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai horreur d'être filmé dans le bus .... Eh oui, je dors la bouche ouverte ! Et même qu'une fois ... Euh ... Non, rien ! crcrcrrrr Sinon dans les centres commerciaux, je fais toujours coucou, faut bien les distraires ça doit les gonfler de surveiller comme ça toute la journée ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tant qu'il n'yen n' a pas dans les cabines d'essayage , les toilettes et le rayon confiseries devant lequel vous avez de grandes chances de tomber sur TAZ dévalisant les 4 étagères de long en large bah je m'en fiche pas mal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage bienheureux | Miss_Eve | Forum Islam | 5 | 18/04/2006 16h57 |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 02h03 |
| Qui a regardé l'émission sur la colonisation sur la 2 suivi du reportage sur l Irak ? | dzman | Forum Général | 20 | 30/01/2006 14h07 |
| "Qui a regardé "en voilà des manières" hier sur m6 ? | marwa2006 | Jrad | 19 | 29/01/2006 02h11 |