|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un site où je pourrais m'informer des règles à suivre si je veux amener mon chat au Maroc (vaccin, puce,....) Cela fait une demi heure que je cherche sur internet, je ne trouve rien, et je commence à m'énerver......... Merci de votre aide.... |
|
| |||
| |||
| laisse le moi je te le garde ac plaisir ton chat... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| regarde sur ce site http://www.immobilier-maroc.com/immo...f=1589&lang=fr |
|
| ||||
| ||||
| bah tu trouvera bcq de chats au maroc...par conte ils ne sont ni vaccines ni walo ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| regarde sur ce forum http://www.mfe.org/forums/forum_posts.asp?TID=182750 Tu pourras discuter avec des personnes qui ont déjà fait le voyage au maroc avec leur animal de compagnie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loooooooool
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ahhh moi aussi je suis dans la même gualère que toi mais c'est clair que je l'a passerais à personne ma chatte pour la garder la dernière fois que je suis partis au bled c'est ma pote qui la garder j'ai vu ma pauvre chatte toute maigrichonne alors que je lui ai donné de l'argent pour qu'elle la nourisse!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| L’histoire occultée du Maroc | Rifman | Forum amazigh | 16 | 07/05/2006 12h31 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |