|
| ||||
| ||||
| Bonjour tlm: Auriez-vous un lien à me proposer,afin que je puisse télécharger un anti-virus efficace?. Je n'y connais absolument rien en informatique, mais je remarque qu'il y a un fichier "winfile" qui apparait dés que je tranfére quelque chose dans ma clé USB. Et ce matin, en connectant cette meme clé au portable d'une amie, son programme anti-virus donne l'alerte. Merci d'avance pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Avast.com C Est Gratuit En Plus |
|
| ||||
| ||||
| oops! je me suis trompée de rubrique... euh...modérateurs? non,finalement, c'est la bonne rubrique. merci Sherraz, j'y vais de ce pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le hic avec Avast, c'est qu'il consomme énormément de mémoire vive. A déconseiller donc à ceux qui ont un PC ancien ou peu puissant. Minimum 256Mo de ram. A part ça il est très bien. |
|
| ||||
| ||||
| Je te deconseille fortement d utiliser emule. Il est gratuit, certes, tu y trouves ce que tu veux mais c est illicite me semble t il. Va sur www.telecharger.com et telecharge par exemple bitdefender version 9 ou professionnal. Il est complet et tres tres efficace. Sinon tu as l antivirus avast, virus keeper, .0... tu les trouveras tous sur telecharger.com . Bonne chance, Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux allez faire un tour sur http://www.coolghost.fr.tc - Tu vas dans la rubrique "programmes", puis tu sélectionnes "protection", là tu vas trouver un super antivirus, très efficace et peu gourmand, c'est NOD32, tu m'en diras des nouvelles. Puis ce site est bourré de plein d'autres logiciels. Bien à toi Chris |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le 3 février, le virus Nyxem passe à l'attaque | yobbo | Au fil de l'actu | 3 | 14/04/2007 10h59 |
| Ordinateur infesté de virus | pourkoi_m | Informatique | 18 | 20/12/2006 16h17 |
| Le H5N1 et le porc | HeraleS | Forum Général | 7 | 08/03/2006 14h16 |
| Le virus H5N1 a été détecté sur un chat mort en Allemagne | dzman | Au fil de l'actu | 14 | 05/03/2006 09h34 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 22h53 |