| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te conseille un anti-virus bien fréquent que j'aime bien c'est Norton 2006 et McAfee... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Norton?? un peu nul?? tu peux même dire complétement lol. Il a une réputation complétement usurpée! une vraie usine à gaz en plus. Mc afee? il est bon je dis pas le contraire, mais les références depuis quelques années sont Panda et Kaspersky. Bitdefender aussi. Si je devais prendre un antivirius payant, ça serait un de ces 3. Mais bien sur, dans une utilisation classique, n'importe lequel fera l'affaire, aussi bien Kaspersky que Mc Afee. Pour Mc afee, il "travaille spécialement dans une entreprise spéciale". Je pense savoir ce que tu veux dire par là, mais c'est aussi le cas de Norton pour ne citer qu'eux, et de plein d'autres. Et on connait le résultat avec Norton de Symantec lol . Pour les mises à jour, "et chaque mois il y a des mises a jour qui se met automatiquement !!!". Ben sur Avast, il y'a des mises à jour qui s'installent automatiquement, et ça tous les jours ou plusieurs fois par jour! Bien entendu, Avast n,est pas une suite de sécurité complète avec pare feu integré et tout, mais ça reste un gratuit, et pour un gratuit, et une utilisation normale d'internet, je le conseillerai si on a une RAm d'au moins 256 Mo, voire 512, parce 256 c'est juste. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant j'avais Kaspersky mais un virus a eu raison de lui. J'ai essayé Avg free avant d'adopter Avast qui est pus efficace et qui a une mise à jour quasi-quotisienne. |
|
| |||
| |||
| Je l'avais AVG free aussi, avant Avast. Il était bien, mais j'avais changé car il lui arrivait de faire planter mon PC un peu trop régulièrement. Maintenant, j'ai Avast, je complète avec Ad Aware, spybot et MSantispyware. Le pare feu Windows de base et je fait un scan en ligne Panda de temps en temps. Et un scan Ewido aussi. Et tout roule, j'ai jamais eu de soucis avec les virus. Citation:
Norton est pire que Mcafee lol. Mc afee y'a quelques années, c'était cool, mais dans les derniers comparatifs que j'ai vu sur le sujet depuis plus d'1 an, c'est plus ce que c'était quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le 3 février, le virus Nyxem passe à l'attaque | yobbo | Actualités marocaines | 3 | 14/04/2007 10h59 |
| Ordinateur infesté de virus | pourkoi_m | Informatique | 18 | 20/12/2006 16h17 |
| Le H5N1 et le porc | HeraleS | Forum Général | 7 | 08/03/2006 14h16 |
| Le virus H5N1 a été détecté sur un chat mort en Allemagne | dzman | Actualités marocaines | 14 | 05/03/2006 09h34 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 22h53 |