Anti-virus gratuit à télécharger

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2006, 00h46
SaidSabri
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par blablote
Bonjour tlm:
Auriez-vous un lien à me proposer,afin que je puisse télécharger un anti-virus efficace?. Je n'y connais absolument rien en informatique, mais je remarque qu'il y a un fichier "winfile" qui apparait dés que je tranfére quelque chose dans ma clé USB. Et ce matin, en connectant cette meme clé au portable d'une amie, son programme anti-virus donne l'alerte.
Merci d'avance pour votre aide.
Salam,

je te conseille un anti-virus bien fréquent que j'aime bien c'est Norton 2006 et McAfee...
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 04h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
moi je trouve que Norton c'est un peu nul !! ,non je m'exuse mais McAfee reste le meilleur car se virus travaille spécialement dans une entreprise spéciale ,et chaque mois il y a des mises a jour qui se met automatiquement !!! ,avec cette entreprise les ingénieurs spécialement dans cette anti-virus qui chaque année fait de mieux en mieux...

Norton?? un peu nul??
tu peux même dire complétement lol.

Il a une réputation complétement usurpée! une vraie usine à gaz en plus.

Mc afee? il est bon je dis pas le contraire, mais les références depuis quelques années sont Panda et Kaspersky. Bitdefender aussi.

Si je devais prendre un antivirius payant, ça serait un de ces 3.
Mais bien sur, dans une utilisation classique, n'importe lequel fera l'affaire, aussi bien Kaspersky que Mc Afee.

Pour Mc afee, il "travaille spécialement dans une entreprise spéciale".

Je pense savoir ce que tu veux dire par là, mais c'est aussi le cas de Norton pour ne citer qu'eux, et de plein d'autres.

Et on connait le résultat avec Norton de Symantec lol .

Pour les mises à jour, "et chaque mois il y a des mises a jour qui se met automatiquement !!!".
Ben sur Avast, il y'a des mises à jour qui s'installent automatiquement, et ça tous les jours ou plusieurs fois par jour!

Bien entendu, Avast n,est pas une suite de sécurité complète avec pare feu integré et tout, mais ça reste un gratuit, et pour un gratuit, et une utilisation normale d'internet, je le conseillerai si on a une RAm d'au moins 256 Mo, voire 512, parce 256 c'est juste.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 10h50
SaidSabri
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par fiodoreûûûû!
Norton?? un peu nul??

Mc afee? il est bon je dis pas le contraire, mais les références depuis quelques années sont Panda et Kaspersky. Bitdefender aussi.

Mais bien sur, dans une utilisation classique, n'importe lequel fera l'affaire, aussi bien Kaspersky que Mc Afee.

Je pense savoir ce que tu veux dire par là, mais c'est aussi le cas de Norton pour ne citer qu'eux, et de plein d'autres.

Pour les mises à jour, "et chaque mois il y a des mises a jour qui se met automatiquement !!!".
Ben sur Avast, il y'a des mises à jour qui s'installent automatiquement, et ça tous les jours ou plusieurs fois par jour!

Bien entendu, Avast n,est pas une suite de sécurité complète avec pare feu integré et tout, mais ça reste un gratuit, et pour un gratuit, et une utilisation normale d'internet, je le conseillerai si on a une RAm d'au moins 256 Mo, voire 512, parce 256 c'est juste.
McAfee et Norton ça a l'air kif kif
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 10h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par fiodoreûûûû!
Norton?? un peu nul??

Moi j'ai Avast free et je confirme c'est le top actuellement des logiciels anti virus (gratuit).
Avant j'avais Kaspersky mais un virus a eu raison de lui.
J'ai essayé Avg free avant d'adopter Avast qui est pus efficace et qui a une mise à jour quasi-quotisienne.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 16h13

Par défaut

Je l'avais AVG free aussi, avant Avast.

Il était bien, mais j'avais changé car il lui arrivait de faire planter mon PC un peu trop régulièrement.

Maintenant, j'ai Avast, je complète avec Ad Aware, spybot et MSantispyware.

Le pare feu Windows de base et je fait un scan en ligne Panda de temps en temps. Et un scan Ewido aussi.

Et tout roule, j'ai jamais eu de soucis avec les virus.

Citation:
Envoyé par SaidSabri
McAfee et Norton ça a l'air kif kif

Norton est pire que Mcafee lol.
Mc afee y'a quelques années, c'était cool, mais dans les derniers comparatifs que j'ai vu sur le sujet depuis plus d'1 an, c'est plus ce que c'était quand même.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 16h20
khayra ummatin!

Par défaut

Citation:
Envoyé par blablote
Bonjour tlm:
Auriez-vous un lien à me proposer,afin que je puisse télécharger un anti-virus efficace?. Je n'y connais absolument rien en informatique, mais je remarque qu'il y a un fichier "winfile" qui apparait dés que je tranfére quelque chose dans ma clé USB. Et ce matin, en connectant cette meme clé au portable d'une amie, son programme anti-virus donne l'alerte.
Merci d'avance pour votre aide.
avast ca deconne un peu au debut mais des que tu l'a bien configuré c bon!
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 16h24
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par fiodoreûûûû!
Je l'avais AVG free aussi, avant Avast.

Il était bien, mais j'avais changé car il lui arrivait de faire planter mon PC un peu trop régulièrement.

Maintenant, j'ai Avast, je complète avec Ad Aware, spybot et MSantispyware.

Le pare feu Windows de base et je fait un scan en ligne Panda de temps en temps. Et un scan Ewido aussi.

Et tout roule, j'ai jamais eu de soucis avec les virus.

Norton est pire que Mcafee lol.
Mc afee y'a quelques années, c'était cool, mais dans les derniers comparatifs que j'ai vu sur le sujet depuis plus d'1 an, c'est plus ce que c'était quand même.
Je te fais rappeller c'est moi SaidSabri enfin, c'était, en tout cas McAfee reste mon favoris !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages