Anti-virus gratuit à télécharger

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2006, 00h46
SaidSabri
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par blablote
Bonjour tlm:
Auriez-vous un lien à me proposer,afin que je puisse télécharger un anti-virus efficace?. Je n'y connais absolument rien en informatique, mais je remarque qu'il y a un fichier "winfile" qui apparait dés que je tranfére quelque chose dans ma clé USB. Et ce matin, en connectant cette meme clé au portable d'une amie, son programme anti-virus donne l'alerte.
Merci d'avance pour votre aide.
Salam,

je te conseille un anti-virus bien fréquent que j'aime bien c'est Norton 2006 et McAfee...
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 04h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
moi je trouve que Norton c'est un peu nul !! ,non je m'exuse mais McAfee reste le meilleur car se virus travaille spécialement dans une entreprise spéciale ,et chaque mois il y a des mises a jour qui se met automatiquement !!! ,avec cette entreprise les ingénieurs spécialement dans cette anti-virus qui chaque année fait de mieux en mieux...

Norton?? un peu nul??
tu peux même dire complétement lol.

Il a une réputation complétement usurpée! une vraie usine à gaz en plus.

Mc afee? il est bon je dis pas le contraire, mais les références depuis quelques années sont Panda et Kaspersky. Bitdefender aussi.

Si je devais prendre un antivirius payant, ça serait un de ces 3.
Mais bien sur, dans une utilisation classique, n'importe lequel fera l'affaire, aussi bien Kaspersky que Mc Afee.

Pour Mc afee, il "travaille spécialement dans une entreprise spéciale".

Je pense savoir ce que tu veux dire par là, mais c'est aussi le cas de Norton pour ne citer qu'eux, et de plein d'autres.

Et on connait le résultat avec Norton de Symantec lol .

Pour les mises à jour, "et chaque mois il y a des mises a jour qui se met automatiquement !!!".