| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Là où le peuple juif est en avance des années lumières sur nous, c'est dans leur capacité à s'entendre pour le bien de leur communauté On veut une piscine avec des règles islamique, et bien on fait une collecte auprès des mususlmans pour la construire. Et dès le départ, çà bloque. Pourquoi? Parce que les tunisiens ne veulent pas donner au marocains qui ne veulent aps donner au algériens qui ne veulent pas donner aux Kabyles! Avoir un organe qui représenterait la communauté musulmane dans les pays d'accueil au-delà des différentes nationalités est le meilleur moyens de faire avancer les choses. Les representants juifs n'en n'ont rien à faire de la nationalité d'origine des personnes; ce qui compte c'est d'être juif! Quand nous auront fait un pas dans ce sens, l'Islam aura enfin triomphé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tqs adore ce genre de sujet. les quebecois ont toujours peur de se faire assimilier (l histoire les a marqués). en plus ils sont consideré pas les anglais comme une bande de con soumis.C est pour qu il faut des fois les lessés se défouler c est rien de méchant!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bien ils voient du danger partout,la peur de perdre leur culture et de voir leur filles sortir avec des blacks et des arabes ..ca leur fait un petit pincement. et puis comme ils ne sont pas tres bien informé ils melangent le tout pour que sa donne une belle salade : immigrant musulman indou black c est la meme chose,c est tous des tamouls .mais des que star accademie reprendra ils vont nous lesser tranquil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vraiment... Et tu m'excuseras, mais moi j'en ai rien à cirer (pour reprendre ton expression) que des gens aient besoin de soins pcq'ils ont le cancer du poumon d'avoir trop fumer, alors pkoi je payerais dis donc... pas fou comme raisonnement hein... les juifs ne sont pas un très bel exemple... quand on demande 6000000 de dollars pour finacer des écoles privées alors que nos écoles publiques sont crevardes, mal fournies en livres, en pupitres etc... Jpense pas qu'on parle ici d'une communauté "integrée", mais plutôt d'un ilot Israel en plein Québec. Déjà vu des juifs se mêler aux autres ? Non. Parce qu'on est que des "goys" qui peuvent bien aller voir ailleurs s'ils y sont... |
|
| ||||
| ||||
|
en general les musulmans veullent etre accepter comme ils sont dans la societé contrairement au juif qui preferent crée leur propre systeme dans une societé deja etablie.....je crois qu on cherche beaucoup a s integrer et se faire accepter comme on est.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis intéréssé par cette piscine tu peut me dire ou elle se trouve merci |
|
| ||||
| ||||
| si tu cherche une piscine pour femme voilees il y en a une au YWCA qui est qu coin Crescent et Renee Levesque, ils ont une heure ou une heure et demie chaque samedi.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| La france n'est plus un état de droit | mlMs | Forum Général | 7 | 22/04/2006 00h52 |
| Islam: un frein à l'evolution du maghreb? | poseidon13 | Forum Islam | 127 | 24/03/2006 21h48 |
| Etats-Unis: des hommes demandent un droit à ne pas être père | doudouzazou1 | Forum Général | 34 | 09/03/2006 20h05 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |