Citation:
Envoyé par mtlrifya Salam
je voudrais juste preciser que l ecole qui a permis a ces musulmanes de faire de la piscine exclusivement ...c est faite A 8H DU MATIN...cette ecole a cette heure la n est pas ouverte a proprement dite c a d que les cours commece a 9h15 du matin...donc la piscine ne s ouvre pas a 8h du matin...juste une petite precision CAR LES MEDIAS NE DISENT JAMAIS LES PRECISION!......
donc je ne comprends pas pourkoi les gens s enervent pour un rien!
s integrer ne veut pas dit S ASSIMILER.....!!!!
donc voila la petite goute qui fait deborder la piscine je te dit de l avaler!
si c t des juifs personne ne dirai rien mais comme c des musulmans alors la non on accepte pas!......on est musulman(e)s on ne changera pas!!!!!!!
de plus je voudrais preciser que la religion de l islam ce n est pas une religion parsemer d interdit ou de droit ...c une religion de logisme et de spiritualite....alors si les femmes ou filles qui ne vuelent pas devoiler le corps en maillot de bain ca vous choque ben rester choquer car elle ne veulent pas vendre leur corps GRATUITEMENT a des hommes ou femmes(lesbiennes ca existe:S) qui veulent se rincer les yeux!!!
si ya des personnes qui on vu le <<debat<< dite ce que vous en penser!!!
merci |
en gros je suis daccord avec toi sauf pour la partie de : si c'était des juifs on ne dirait rien....rappelle toi l'histoire des fenêtre givrée au YMCA...jusqu'aux dernières nouvelles c'était des juifs...rappelles toi également de l'incident de l'hopital juif de Montréal (le mec à qui on avait interdit de manger du porc dans la cafétéria) ben c'était des juifs aussi.
Oui les juifs ont un lobbying très fort mais j'en ai marre d'entendre les marocains parler d'eux comme des victimes et qui attaquent les juifs dans toutes leurs discussions. Pourquoi parles-tu des juifs et non pas des chrétiens par exemple...enfin, arrêtons de généraliser!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr....
Je crois que l'on a cette facheuse tendance à nous rappeler que du mauvais et d'oublier les bonnes choses...Lorsqu'il y avait le massacre au Liban il y a 2 ans rappelles toi la marche que libanais avaient organisés au centre ville...ben moi ce que j'ai vu de mes yeux c'est qu'il y avait beaucoup de Libanais mais aussi des québecois et des juifs !!! Il y a du bon et du mauvais dans tout...