Droit de piscine pour filles voilées

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2008, 22h20

Par défaut Re : Droit de piscine pour filles voilées

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
si tu cherche une piscine pour femme voilees il y en a une au YWCA qui est qu coin Crescent et Renee Levesque, ils ont une heure ou une heure et demie chaque samedi.
Est ce que je peux aller voir?
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 18h32

Citation:
Envoyé par mtlrifya Voir le message
Salam
je voudrais juste preciser que l ecole qui a permis a ces musulmanes de faire de la piscine exclusivement ...c est faite A 8H DU MATIN...cette ecole a cette heure la n est pas ouverte a proprement dite c a d que les cours commece a 9h15 du matin...donc la piscine ne s ouvre pas a 8h du matin...juste une petite precision CAR LES MEDIAS NE DISENT JAMAIS LES PRECISION!......

donc je ne comprends pas pourkoi les gens s enervent pour un rien!
s integrer ne veut pas dit S ASSIMILER.....!!!!

donc voila la petite goute qui fait deborder la piscine je te dit de l avaler!

si c t des juifs personne ne dirai rien mais comme c des musulmans alors la non on accepte pas!......on est musulman(e)s on ne changera pas!!!!!!!
de plus je voudrais preciser que la religion de l islam ce n est pas une religion parsemer d interdit ou de droit ...c une religion de logisme et de spiritualite....alors si les femmes ou filles qui ne vuelent pas devoiler le corps en maillot de bain ca vous choque ben rester choquer car elle ne veulent pas vendre leur corps GRATUITEMENT a des hommes ou femmes(lesbiennes ca existe:S) qui veulent se rincer les yeux!!!

si ya des personnes qui on vu le <<debat<< dite ce que vous en penser!!!

merci

en gros je suis daccord avec toi sauf pour la partie de : si c'était des juifs on ne dirait rien....rappelle toi l'histoire des fenêtre givrée au YMCA...jusqu'aux dernières nouvelles c'était des juifs...rappelles toi également de l'incident de l'hopital juif de Montréal (le mec à qui on avait interdit de manger du porc dans la cafétéria) ben c'était des juifs aussi.

Oui les juifs ont un lobbying très fort mais j'en ai marre d'entendre les marocains parler d'eux comme des victimes et qui attaquent les juifs dans toutes leurs discussions. Pourquoi parles-tu des juifs et non pas des chrétiens par exemple...enfin, arrêtons de généraliser!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr....

Je crois que l'on a cette facheuse tendance à nous rappeler que du mauvais et d'oublier les bonnes choses...Lorsqu'il y avait le massacre au Liban il y a 2 ans rappelles toi la marche que libanais avaient organisés au centre ville...ben moi ce que j'ai vu de mes yeux c'est qu'il y avait beaucoup de Libanais mais aussi des québecois et des juifs !!! Il y a du bon et du mauvais dans tout...
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 18h35

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
Est ce que je peux aller voir?
est ce que tu es un travesti?
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 18h51

Citation:
Envoyé par camillia Voir le message
est ce que tu es un travesti?
Seulement au Halloween
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 20h25

hihihih...une je savais pas qu'on pouvait dire travesti d'une fille...enfin nous les filles on peut s'habiller en homme sans que ce soit du travestissisme...hahahha non?
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 21h52

Citation:
Envoyé par Safiyya_mtl Voir le message
parce que les filles qui se baignent à 8h du matin ne sont pas des contribuables ? Chaque fois qu'elles achètent quelque chose, elles paient des taxes. Le jour viendra (si elles sont pas encore adulte en ce moment) ou elles travailleront comme toi et d'autres, payeront des impots etc.

Vraiment... Et tu m'excuseras, mais moi j'en ai rien à cirer (pour reprendre ton expression) que des gens aient besoin de soins pcq'ils ont le cancer du poumon d'avoir trop fumer, alors pkoi je payerais dis donc...

pas fou comme raisonnement hein...

les juifs ne sont pas un très bel exemple... quand on demande 6000000 de dollars pour finacer des écoles privées alors que nos écoles publiques sont crevardes, mal fournies en livres, en pupitres etc... Jpense pas qu'on parle ici d'une communauté "integrée", mais plutôt d'un ilot Israel en plein Québec.

Déjà vu des juifs se mêler aux autres ? Non. Parce qu'on est que des "goys" qui peuvent bien aller voir ailleurs s'ils y sont...

Bravo Safiyya,
Tu as tout dis.
Je vis en Ontario et une fois apres la priere du vendredi dans une universite ici, Une etudiante qui fait partie de l'association des etudiants musulman a fait une annonce. Elle a dit que les filles qui etaient interessees par la natation pourraient le faire car l'universite avait decide d'avoir des horaires strictement pour femme et ce la demande de pas mal d'etudiantes. Les etudiantes qui avaient fait la demande n'etaient pas musulmanes mais ne voulaient pas etre ds la piscine avec des hommes et personne n'y a vu un porbleme.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 02h52

Citation:
Envoyé par maghribi38 Voir le message
Bravo Safiyya,
Tu as tout dis.
Je vis en Ontario et une fois apres la priere du vendredi dans une universite ici, Une etudiante qui fait partie de l'association des etudiants musulman a fait une annonce. Elle a dit que les filles qui etaient interessees par la natation pourraient le faire car l'universite avait decide d'avoir des horaires strictement pour femme et ce la demande de pas mal d'etudiantes. Les etudiantes qui avaient fait la demande n'etaient pas musulmanes mais ne voulaient pas etre ds la piscine avec des hommes et personne n'y a vu un porbleme.
C'est different en Ontario. Tu compares la tomate avec la banane
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 18h48

Moi j habite a Tanger, j adore nager, et je peux pas car il n y a meme pas une seule piscine avec des horaires seulement pour les femmes.C est la faute de qui?
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 19h41

Citation:
Envoyé par OummInass Voir le message
Moi j habite a Tanger, j adore nager, et je peux pas car il n y a meme pas une seule piscine avec des horaires seulement pour les femmes.C est la faute de qui?
revolter
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 23h15
2009 insh'allah

Citation:
Envoyé par mtlrifya Voir le message
Salam
je voudrais juste preciser que l ecole qui a permis a ces musulmanes de faire de la piscine exclusivement ...c est faite A 8H DU MATIN...cette ecole a cette heure la n est pas ouverte a proprement dite c a d que les cours commece a 9h15 du matin...donc la piscine ne s ouvre pas a 8h du matin...juste une petite precision CAR LES MEDIAS NE DISENT JAMAIS LES PRECISION!......

donc je ne comprends pas pourkoi les gens s enervent pour un rien!
s integrer ne veut pas dit S ASSIMILER.....!!!!

donc voila la petite goute qui fait deborder la piscine je te dit de l avaler!

si c t des juifs personne ne dirai rien mais comme c des musulmans alors la non on accepte pas!......on est musulman(e)s on ne changera pas!!!!!!!
de plus je voudrais preciser que la religion de l islam ce n est pas une religion parsemer d interdit ou de droit ...c une religion de logisme et de spiritualite....alors si les femmes ou filles qui ne vuelent pas devoiler le corps en maillot de bain ca vous choque ben rester choquer car elle ne veulent pas vendre leur corps GRATUITEMENT a des hommes ou femmes(lesbiennes ca existe:S) qui veulent se rincer les yeux!!!

si ya des personnes qui on vu le <<debat<< dite ce que vous en penser!!!

merci

Salam,

Les gens ici, les francophones du moins, sont contre tout ce qui est différents de leurs cultures et ne te surprend pas qu'ils paniquent pour le moindre détail. L'autre jour j'étais avec des potes dans un restaurant et on a commandé notre repas en anglais puisque j'étais avec des personnes qui parlent seulement l'arabes et l'anglais, et un gars nous a engueulé en nous disant qu'ici, on devraient tous parler en français...

C'est pour dire à quel point il y a des blasés au Canada...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam zmax91 Actualités marocaines 33 02/10/2007 11h07
La france n'est plus un état de droit mlMs Forum Général 7 22/04/2006 00h52
Islam: un frein à l'evolution du maghreb? poseidon13 Forum Islam 127 24/03/2006 21h48
Etats-Unis: des hommes demandent un droit à ne pas être père doudouzazou1 Forum Général 34 09/03/2006 20h05
Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses rosali Forum bladinettes 22 13/12/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38