|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben bien sur tt bladi est au courant sauf toi !!! ce qu il faut ps entendre des fois je vous jure !!! c'est fini je te fai plus de boussa virtuel ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bon allez fait pas cette tete sinon t'auras pas de chocolat. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai vu celle d'une bladinette dont je taierai le nom, et franchement elle est tres charmante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummmm le chicoulat c'est le mot magique !! c'est bon j'arretes la bouderie! :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:p |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour moi, au risque de me répéter, j’étais content de mes rencontres….mais le truc le plus déconcertant et aussi marrant est le moment où il faut mettre une tête sur les pseudos quand on les rencontre réellement…impossible de deviner qui est qui….les gens qui ont pu me voir ont été pour le moins surpris, et pour les garçons je dirai même déçus… ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui on partage!!!!???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr Ca veut dire quoi ça ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des photos inédites montrent "toute l'horreur" d'Abou Ghraib | marwa2006 | Forum Général | 14 | 19/05/2006 11h25 |
| Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine | Heddon | Forum Général | 108 | 05/02/2006 23h04 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 05h49 |
| Publier des photos dans la galerie | prosodier | Jrad | 0 | 25/10/2005 13h59 |