Citation:
tafftaff a écrit*:
pour celle qui ont deja fais l'amour avant le mariage ? EN ETES VOUS FIERES ??? PAR VOTRE FAUTE LES FILLES VIERGES NE SONT MEME PLUS CREDIBLE !! ON NOUS METS TOUTES DANS LE MEME SAC !!!!
:-x AUX FILLES QUI NE SE RESPECTENT PAS : MERCI. :-x :-x
:-( J'ai honte parfois d'être une maghrébine de cité quand je vois des histoires comme ça !! j'ai vécu dans une cité moi aussi et poutant personne ne ma jamais touchée faut arreter de prendre les gens pour des bleus !!! quand on cherche on trouve ya qu'a lire dans les livres...maghrébine = fille facile, fille des caves fille soumises et p.... et ça c'est la vérité sauf que je retierais le mot soumise car la soumission c pas se cacher pour faire les conneries, soumises on doit toute l'être mais seulement a nos époux inchallah et à notre Créateur.
wa salam.
|
rholalaaaaaaa d'ou tu sors :-o ... Déjà ça n'est pas parce qu'on a perdu sa virginité avant le mariage qu'on est une fille facile ou une fille qui ne se respecte pas, laisse ça aux idées de nos ancetres!
Puis si t'as envie de rester vierge pour ton futur mari (qui peut ne pas être pour toujours, n'oublie jamais ça) c'est ton choix et si les autres ne font pas le même choix en quoi cela te dérrange???
J'éspèrais sincèrement que les filles/femmes de ce monde avaient oublié le mot soumission! Soumission ça veut dire quoi? Ton père te vend à ton mari? Pour lui tu fais tout tu l'écoute et tu deviens une machine à momes? Et le jour ou le mari n'est plus la tu fais quoi avec tes gosses? Mendier?
Et puis si je puis me permettre mamzelle, ne vie pas des "on dit!" Tu sais c'est Mesdames et Messieurs "On dit!" ne te nourissent pas, il ne te font pas vivre, il n'en on souvent même rien à faire de toi! C'est juste une façon de vivre car quand on a pas sa propre vie faut bien s'occuper de celle des autres!
Kala
Fille facile (selon certains) et fiere d'elle même! :-D