Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2003, 20h47
Guest

Par défaut Re: J'ai qu'une seule question à poser concernant la virginité. !

[color=CC0000]Supprimé par bladi.net[/color]
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2003, 21h04
Guest

Par défaut Re: aîe aîe aîe virginité quand tu nous tiens

Ouais, Azura, on va fonder un nouveau parti politique: le PJD.
le Parti des Jeunes Dévergondé(e)s

Citation:
Azura a écrit*:
C'est vraiment quand ça part en live, que j'aime revenir sur de tels sujets épineux... une fois de plus, chers bladinautes, vous êtes fidèles à vous même : vous vous détruisez mutuellement, vous chercher la polémique, bref vous ne vous supportez plus et vous êtes incapables de faire avancer un débat.
Oui c'est un vieux débat, mais laissez les nouveaux s'exprimer et ne vous attaquez pas comme ça à la brebis qui n'a pas -encore- adopté la ligne de conduite de bladi. Parce qu'ici on finit par être conditionné et je trouve que ca ressemble depuis en plus au fonctionnement d'un parti politique où il faut adopter une certaine vue d'esprit.

En tous cas, moi j'ai pas de problèmes avec cette virginité. :-D
Mais je voudrais juste qu'on respecte tout autant mon choix de virginité avant le mariage, parce qu'on commence à avoir l'impression qu'il FAUT ne pas être vierge. C'est limite si on me pousse à la débauche. Attention aux mots les bladinettes, faites des folies de votre corps, mais les propos doivent rester sensés.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2003, 08h52
Guest

Par défaut y a pas de raison k'on change

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

y avait longtemps k'1 poste sur la virginité n'avait pas fait couler autant :-D d'encre :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2003, 18h03

c'est quoi la virginite et pourquoi pas fais l'amour avant le mariage,ça n a rien avoire avec notre culture et tradition "ARALLA BOUYA"perdre la membrane c'est la premier chose que les filles doivent faire pour leure plaisire et pas pour celui de L'homme .Jouire de ta vie lvirginete c'ast pas de valeure chez nous sellement si tu viens de là où ils portent double Zero sur la tete.
un homme de RALLA BOUYA :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2003, 18h28

C'est complètement stupide de parler de virginité de nos jours. Pourquoi est ce que l'homme a le droit d'avoir une expérience sexuelle avant le mariage et la femme non. Je suis pour que la femme connaisse son corps et celui de l'homme et qu'elle fasse l'amour avec un homme avant de l'épouser car l'entente sexuelle est très importante dans un couple, elle est la base de la réussite du mariage.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2003, 18h33

Par défaut Standing ovation !

Citation:
Tulipe a écrit :
l'entente sexuelle est très importante dans un couple, elle est la base de la réussite du mariage.
Concis et tellement efficace ! :-)

Je partage ton opinion tulipe.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2003, 18h35

c'est complètement stupide de parler de virginité de nos jours. Pourquoi est ce que l'homme a le droit d'avoir une expérience sexuelle avant le mariage et pas la femme.
La femme pour qu'elle soit épanouie sexuellement doit connaître son corps et celui de l'homme et doit faire l'amour avec un homme avant de l'épouser car l'entente sexuelle est la base de la réussite du mariage.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2003, 18h46
Guest

Par défaut j'ai compris !

Citation:
Tulipe a écrit*:

c'est complètement stupide de parler de virginité de nos jours. Pourquoi est ce que l'homme a le droit d'avoir une expérience sexuelle avant le mariage et pas la femme.
La femme pour qu'elle soit épanouie sexuellement doit connaître son corps et celui de l'homme et doit faire l'amour avec un homme avant de l'épouser car l'entente sexuelle est la base de la réussite du mariage.
bon bref ! c'est pas la peine que tu le repetes deux fois ! on a compris
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2003, 06h54

Par défaut Re: j'ai compris !

mais #### ds quel siecle on vit !!!!!!!!!!!!!!!
:-o tu peux ne pas etre vierge de ton machin mais tu peux etre vierge de ta tete!!!!!!!
fais la calcul !!!!!!!1
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages