|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reponds a mon post s'il te plaît :-p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai déjà revé de moi çà compte comme bladinaute ?!?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
|
bah comment tu veux rever d'un avatar ..... bon après si tu connais visuellement la personne c clair qu'il ya des eventualités ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle n a rien fait pour ca ... toute en douceur, juste pour mon coeur... cf la channson entiere .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 03h03 |
| Le bladinaute idéal | sWiW | Jrad | 253 | 10/03/2006 23h37 |
| le bladinaute le plus joyeux dans ses posts | zmax91 | Jrad | 10 | 07/01/2006 01h56 |