Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2006, 11h14

Par défaut Mariage et budget

salut à ttes

voilà mon souci
je souhaite organiser mon mariage. initialement il devait avoir lieu en juillet maison le reporte à septembre faute de tps!!

donc jai un gd besoin de votre aide pour répondre à mes question. jai un petit budget mais je veux qd même marquer le coup. pouvez vous maider , morienter me conseiller ... bref jai vraiment besoin daide

qui connait une salle pas cher dans les departement 92/93/95/75
une tabakha quelqun pour faire de la bone bouffe pr les mariage
un service minimum

et en gros tout les bon conseil des mariées et / ou des futurs mariées qui sont passées par là!!

en fait je suis larguée milles merci pour vos reponse!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2006, 11h16

Par défaut

toutes mes félicitations
malheureusemt je ne peux pas t'apporter mon aide...
bon courage pr l'organisation!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2006, 11h19

Par défaut

merci tt de même
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2006, 11h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par chicha27
salut à ttes

voilà mon souci
je souhaite organiser mon mariage. initialement il devait avoir lieu en juillet maison le reporte à septembre faute de tps!!

donc jai un gd besoin de votre aide pour répondre à mes question. jai un petit budget mais je veux qd même marquer le coup. pouvez vous maider , morienter me conseiller ... bref jai vraiment besoin daide

un service minimum

et en gros tout les bon conseil des mariées et / ou des futurs mariées qui sont passées par là!!

en fait je suis larguée milles merci pour vos reponse!!!
Moi, je peux t'aider si tu veux...
Je me suis marié y a deux ans et les gens en parlent encore tellement c t bien il parait.
On a vraiment marqué le coup que ce soit dans la salle, la bouffe surtout était delicieuse, l'orchestre, la neggafa.
Si tu veux plus d'infos, reponds moi
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2006, 11h40

Par défaut

merci de me répondre TTE AIDE m'es très utile
je suis prenante!

mais comme je lai dit initialement jai un petit budget, jai déjà mes tenues et ma robe, ce quil me manque c le lieu et tt le reste!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2006, 11h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par chicha27
merci de me répondre TTE AIDE m'es très utile
je suis prenante!

mais comme je lai dit initialement jai un petit budget, jai déjà mes tenues et ma robe, ce quil me manque c le lieu et tt le reste!!!!
pas de souci.
Bon, concernant la salle, je l'ai fais dans le 95 ca s'apelle Salon Organza, ils ont un site sur internet si tuf ais une recherche sur Google et la salle est magnifique !!!
Ce qui m'a plu chez le mec qui a la salle c que des le debut, il nous a demandé notre budget et nous a dit ce qu'il pouvait nous proposer. Nous, on l'a fait en Fevrier et comme on a aussi payer le service traiteur, on a convenu que la salle serait gratuite.
au final au niveau de la bouffe, le menu ct Salade aux crevettes et avocats, pastilla individuelles au poulet, mechoui (1 quart de mouton à chaque table) et plateau de fruits (et pas que des pommes et des oranges). Bon on a du rajouter un supplement pour les pastillas car ca demandait bcp de main d'oeuvre mais au final c t super bon.
C vraiment pas un de ces mecs qui te fait miroiter des trucs et qui t'arnaque

sinon au niveau de groupe, on a pris Hassan Loughato il est bien, les gens se st eclatés toute la nuit mais ils ne chantent qu'en arabe.

La neggafa est une fille d'argenteuil elle est vraiment adorable et elle prend en compte ce que tu lui dis pour les coiffures, etc...

ah oui, et le photographe, c un ami à mon mari qui est photographe et cameraman professionel il est super gentil, fait des photos magnifiques et nous a fait un prix d'enfer !!

Voilà je pense que je t'ai tout dis, si tu veux les coordonnées, je te les donne.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2006, 13h15

Par défaut

merci pr tes eclairississement!!

en terme de prix combien as tu payer pour le traiteur et l'orchestre et le photographe...
c vrai qe ton menu avait lair sympa !!!

vous etiez combien de personnes??
nous on sera 100

merci pour ton aide
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2006, 13h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par chicha27
salut à ttes
un service minimum
Je connais un hotel 5 etoile aussi au minimum !!

wa malek 3la had lmachakil ???

organises un diner pour la famille et les amis avec de la music et c'est tout !!

Any way : mabrouk 3lik a lalla zwaj ! youy youoyou
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2006, 13h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par chicha27
merci pr tes eclairississement!!

en terme de prix combien as tu payer pour le traiteur et l'orchestre et le photographe...
c vrai qe ton menu avait lair sympa !!!

vous etiez combien de personnes??
nous on sera 100

merci pour ton aide
nous on était 250 personnes et pour le photographe, il me semble qu'on a payé 500 euros (y avait aussi le cameraman inclus) ce qui est vraiment pas cher.
Pour le groupe, on a payé 1000 euros
Pour la neggafa, je crois que c t 450 euros mais il faut que je verifie
Quant au mec de la salle, il me semble qu'on était parti pour 9000 euros eu depart mais après on a du ajouter de l'argent a cause des pastillas.

En fait au total (c'est à dire absolument tout compris) mon mari m'a dit qu'il en a eu pour 12000 euros pour 250 personnes. Donc je pense que pour 6000 euros pour 100 personnes, c plus que correct.
Après tout depend de ton budget
Le mec de la salle s'apelle Samad, je penses que le mieux c que tu l'apelles et que tu discutes avec lui, il pourra te faire un devis avec le budget que t'as.
C clair que de dehors, la salle ne paie pas de mine mais à l'interieur, c vraiment comme dans les mille et une nuits.
tiens, voilà un lien avec des photos si ca t'interesses:

www.orientalement.com/821-salon-organza.html
Clique sur les photos et tu me diras ce que tu en penses
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2006, 14h00

Par défaut

Ah oui autre chose, ce qui coutait cher aussi c t le mechoui car il a fait cuire les moutons chez un autre mec donc ca nous a aussi coute un peu plus d'argent.
Je ne sais pas de quelle origine tu as mais il fait absolument tous les types de cuisines.
Si tu n'as pas trop de tunes, je penses que si tu prends un menu normal type salade composée, poulet aux olives et viande aux pruneaux tu t'en sors pour pas trop cher.
Et voilà, maintenant g super faim
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages