|
| |||
| |||
| salut à ttes voilà mon souci je souhaite organiser mon mariage. initialement il devait avoir lieu en juillet maison le reporte à septembre faute de tps!! donc jai un gd besoin de votre aide pour répondre à mes question. jai un petit budget mais je veux qd même marquer le coup. pouvez vous maider , morienter me conseiller ... bref jai vraiment besoin daide qui connait une salle pas cher dans les departement 92/93/95/75 une tabakha quelqun pour faire de la bone bouffe pr les mariage un service minimum et en gros tout les bon conseil des mariées et / ou des futurs mariées qui sont passées par là!! en fait je suis larguée milles merci pour vos reponse!!! |
|
| ||||
| ||||
| toutes mes félicitations ![]() malheureusemt je ne peux pas t'apporter mon aide... bon courage pr l'organisation! |
|
| |||
| |||
| merci tt de même |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me suis marié y a deux ans et les gens en parlent encore tellement c t bien il parait. On a vraiment marqué le coup que ce soit dans la salle, la bouffe surtout était delicieuse, l'orchestre, la neggafa. Si tu veux plus d'infos, reponds moi ![]() |
|
| |||
| |||
| merci de me répondre TTE AIDE m'es très utile je suis prenante! mais comme je lai dit initialement jai un petit budget, jai déjà mes tenues et ma robe, ce quil me manque c le lieu et tt le reste!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon, concernant la salle, je l'ai fais dans le 95 ca s'apelle Salon Organza, ils ont un site sur internet si tuf ais une recherche sur Google et la salle est magnifique !!! Ce qui m'a plu chez le mec qui a la salle c que des le debut, il nous a demandé notre budget et nous a dit ce qu'il pouvait nous proposer. Nous, on l'a fait en Fevrier et comme on a aussi payer le service traiteur, on a convenu que la salle serait gratuite. au final au niveau de la bouffe, le menu ct Salade aux crevettes et avocats, pastilla individuelles au poulet, mechoui (1 quart de mouton à chaque table) et plateau de fruits (et pas que des pommes et des oranges). Bon on a du rajouter un supplement pour les pastillas car ca demandait bcp de main d'oeuvre mais au final c t super bon. C vraiment pas un de ces mecs qui te fait miroiter des trucs et qui t'arnaque ![]() sinon au niveau de groupe, on a pris Hassan Loughato il est bien, les gens se st eclatés toute la nuit mais ils ne chantent qu'en arabe. La neggafa est une fille d'argenteuil elle est vraiment adorable et elle prend en compte ce que tu lui dis pour les coiffures, etc... ah oui, et le photographe, c un ami à mon mari qui est photographe et cameraman professionel il est super gentil, fait des photos magnifiques et nous a fait un prix d'enfer !! Voilà je pense que je t'ai tout dis, si tu veux les coordonnées, je te les donne. |
|
| |||
| |||
| merci pr tes eclairississement!! en terme de prix combien as tu payer pour le traiteur et l'orchestre et le photographe... c vrai qe ton menu avait lair sympa !!! vous etiez combien de personnes?? nous on sera 100 merci pour ton aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa malek 3la had lmachakil ??? organises un diner pour la famille et les amis avec de la music et c'est tout !! Any way : mabrouk 3lik a lalla zwaj ! youy youoyou ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le groupe, on a payé 1000 euros Pour la neggafa, je crois que c t 450 euros mais il faut que je verifie Quant au mec de la salle, il me semble qu'on était parti pour 9000 euros eu depart mais après on a du ajouter de l'argent a cause des pastillas. En fait au total (c'est à dire absolument tout compris) mon mari m'a dit qu'il en a eu pour 12000 euros pour 250 personnes. Donc je pense que pour 6000 euros pour 100 personnes, c plus que correct. Après tout depend de ton budget Le mec de la salle s'apelle Samad, je penses que le mieux c que tu l'apelles et que tu discutes avec lui, il pourra te faire un devis avec le budget que t'as. C clair que de dehors, la salle ne paie pas de mine mais à l'interieur, c vraiment comme dans les mille et une nuits. tiens, voilà un lien avec des photos si ca t'interesses: www.orientalement.com/821-salon-organza.html Clique sur les photos et tu me diras ce que tu en penses ![]() |
|
| |||
| |||
| Ah oui autre chose, ce qui coutait cher aussi c t le mechoui car il a fait cuire les moutons chez un autre mec donc ca nous a aussi coute un peu plus d'argent. Je ne sais pas de quelle origine tu as mais il fait absolument tous les types de cuisines. Si tu n'as pas trop de tunes, je penses que si tu prends un menu normal type salade composée, poulet aux olives et viande aux pruneaux tu t'en sors pour pas trop cher. Et voilà, maintenant g super faim |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Le Regard des femmes sur les hommes et la drague | Milcham | Forum bladinettes | 296 | 22/10/2007 01h17 |
| Le notariat au Maroc | Ascari | Aide & Formalités administratives | 4 | 25/01/2007 22h36 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| besoin de votre avis please ! | Déesse3 | Jrad | 102 | 11/01/2006 17h26 |