|
| ||||
| ||||
|
Avis à toutes les bladinettes, j'ai besoin de conseil. Une Amie se marie cet été, je souhaite lui offrir un beau à cadeau à elle et son futur mari,sachant que je ne serais pas présent Vous avez des idées ? Merci Ps: On n'a plus de contact, mais elle a beaucoup compté pour moi, je la respecte énormement. La reciproque est vrai. Donc ceux qui me dirons que cela ne se fait pas de leur offrir quelque chose merci de ne pas rpondre Je n'ai pas à justifier mon choix
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis nous ton budget. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'est pas réfléchi au budget, proposez donc je retirerai tout seul "les cadeaux de princesse" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Propose donc "princesse shamaa" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-être sais tu s'il lui manque quelque chose??? (frigo, machine à laver??) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon un truc pour la maison pourquoi pas!Merci de m'avoir mis sur la piste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrr, dommage elle aurait été bouche bée... Alors ,comme la fourchette georgienne avec deux dents, fait un peu trop mal, je te propose la fourchette Italienne qui elle est beaucoup plus petite : 300 €, ca te va! ( sachant que son mari en profitera egalement ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a beaucoup de cadeaux classiques qu'on offre beaucoup : linge de lit, mobilier, objets décoratifs, des accessoires de tables (service a thé par exemple, verre en cristal...), tout ce qui est hifi,vidéo... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| idée de cadeau pour mariage | zmax91 | Forum Général | 48 | 14/05/2007 00h44 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |