|
| |||
| |||
| Salam à tous, j'ai eu l'occasion de faire une merveilleux voyage à Essaouira. je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans cette ville. Ya t'il parmi des amoureux d'Essaouira parmi vous qui pourraient nous faire patrtager leur sentiments à l'égard de cette ville sublime au charme intemporel? :-) |
|
| |||
| |||
| JE SUIS FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! !!!! je l'ai visitée une fois, un peu par hasard, et depuis je suis tombée sous le charme, moi aussi, g l'impression que l'atmosphère est différente dans cette ville, une ville avec une histoire, preuve en est ses merveilleux remparts,le chant des mouettes qui appellent au large, la ville aux portes bleus, la plage, ce qui est agréable, c que la ville est petite, on peut tous visiter à pied, une ville propre, l'entrée des voitures y est interdite, à l'intérieur de la médina, je suis tombée amoureuse, c'est vraiment une ville agréable, à contempler, :-) |
|
| |||
| |||
| C'est probablement la seule véritable belle ville au Maroc. Il y a beaucoup de choses à voir dans les autres: monuments, animation, c'est vrai. Une cité uniformément belle au bled, je n'en connais pas si ce n'est Essaouira. Elle, est unique en son genre, je ne dis pas au Maroc, au Maghreb. |
|
| |||
| |||
| Les mouettes m'ont fait aussi une sacré impression! c'est dingue comme une ville aussi simple (après tout, il n'y a pas vraiment de chef d'oeuvre d'architectures ...) peut être aussi riche, aussi fabuleuse et fascinante ... cra pour ma part, c'était vraiment de la fascination: je ne l'ai vu qu'uen fois, et je restais des heures, posée sur un canon de la sqala à regarder les vagues s'écraser contre les remparts. c vraiment une ville hors du temps ... |
|
| ||||
| ||||
| Goooooooooooooooood Essaouira, reconnues aujourd' hui comme l'une des grandes destinations africaine par les amateurs de glisse aquatique. Parce que ce territoire est unique, chaque activités a tiré partie de son environnement, vous garantissant l’émotion dans un cadre inoubliable. Une ville originale ... 8-) Ps: mais char9i 7/0, surtout en été!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|