|
| ||||
| ||||
|
Avis à tous ceux qui esperaient derdek au concert "Maroc 200 %" prévu ce dimanche 14 mai 2006 (au zénith de Paris), et bien il faut savoir que le concert a été ANNULE !! ...non non vous n'etes pas dyslexiques vous avez bien lu Donc, à tous ceux qui avaient deja sortis les drapeaux, banderoles et autres grones :P ... bah y 'a plus qu'a remballer hihi Sachez tout de meme que vous pouvez vous faire rembourser vos billets auprès de votre réseau distributeur ou à defaut les conserver pour la prochaine soirée de..........janvier 2007 !! |
|
| ||||
| ||||
|
Personne ne devait s'y rendre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a rien de vicieux la dedans je t'assure !!! t'as pas eu l'info? |
|
| |||
| |||
|
C'est comme pour le concert du 7 mais "maroc sensations" à la cigale qui a été annullé au dernier moment! Hier j'ai été à la Fnac avec des amies pour nous faire rembourser les billets : on nous dit que le production (L'Orient Express) ne fait aucun remboursement, du moins pour le moment. Je trouve ça vraiment honteux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je disais donc vrai a msiou M&M's meme le concert de la cigale a été annulé ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, mais qu'est ce qui leur passe par la tête ?? Encore toi tu es prévenu à l'avance!!! Nous on s'est pointé devant La Cigale et qu'est ce qu'on voit : une affiche indiquant que le concert est annulé et que les billets sont remboursables dans les points de vente habituel. Rien, walo, aucun remboursement n'est fait pour l'instant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi qui avait hesité entres les 2 ...bah j'ai bien fait ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Remue pas le couteau dans la plaie stp lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| L’histoire occultée du Maroc | Rifman | Forum amazigh | 16 | 07/05/2006 13h31 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |