|
| ||||
| ||||
| salut tt le monde bon je voi que y en a d 'autres topics qui traite un ptit peu le meme sujet mais ma question est la suivante: je reside actuellement en espagne en tant qu 'etudiant et je suis trés satisfait de ma vie içi pour beaucoups de choses ,le style vie relxé mediteranien et le saut maroc / espagne en arabe "ma ki tbedelchi 3lik ljaw bezzaf" car l'espagne a mon avis auffre un minimum d'occidentalisation par raport au autre pays du nord sabns ou blier que c paas tres loin du maroc et tu sens pas tres etranger mais bref en tt cas je me sens seduit par le rithme de vie nord-american imperialiste ,et j'aimerais bien passer une ptite etape de ma vie au USA ou bien au canada en resumé ce que je veut savoir ça vaut vraiment la peine "cruzar el charco" qui vient a dire passer de l autre coté de l atlantique et essayer avec le réve americain (au moin pour terminer les etudes) et si oui quelle option serais la meilleure USA ou le Canada. merci a ts PS:pour quand un forum Maroc/Espagne , on est pas que des 7aRRaga içi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'espagne un minimum d'occidentalisation ? On peut changer de sexe et faire des mariages gays mais à part ça, leur constitution respire le conservatisme !!! crcrcrrrrlol |
|
| ||||
| ||||
| c pas ça ce que je veux dire c le rithme de vie,lespagne c pas l'almagne si tu vois ce que je veux dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je doit suposer que tu vis au canada alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Usa??????????????????????????? ???? |
|
| ||||
| ||||
| non!!!!!!!! je suis en europe aussi lol |
|
| ||||
| ||||
| ah ok... a ton avis ça vaut la peine d aller aussi loin de chez soi????? Dernière modification par seaduke ; 11/05/2006 à 01h04. |
|
| ||||
| ||||
| comment tu peux hésiter entre les usa et le canada, prends ton baluchon et fonce au canada :je connais pas, mais franchement les grands éspaces canadiens m'ont toujours fait rêver! si t'es de nature écolo ça va sûrement te plaire!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 08h36 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |
| Voudrait être sage-femme au Canada | leyla_ | Maroc / Canada | 4 | 19/12/2005 11h59 |
| réalité des possibilités d'études au canada | vitalis | Maroc / Canada | 5 | 16/12/2005 22h51 |
| La grippe aviaire au Canada | anissa2005 | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 04h04 |