Citation:
gaselle a écrit : Citation:
9-3 a écrit : Citation:
gaselle a écrit : Citation:
9-3 a écrit : Citation:
gaselle a écrit :
c mort ce soir je comprends pas kan je suis taf les sujets sont interessant mais je peux pas reagir à chak fois et là je suis chez moi trankil c le calme total
iwa al bnat tharko chichwiya
goulo lia kayn chi conkete wla walou a riouss tarrou!! :-D
| men 3andek yalah goulina tya :-D
| ana vous allez rigoler je vous raconte la derniere fois kon m a dragué c t il y a deux jours j étais ds le train et com d hab je dormais enfin je mettais assoupie ze3ma kan j ai ouvert les yeux il y avé un mec ki n aps arreté de me mater bref il continuais et lorsk il devait descendre a sa station du RER il continuais à me regarder bref moi j ai fé semblant j ai pas calculé vous savez koi juste avt ke les portes ne se refement il remonté ds le RER et il est venu s assoir devant moi! berf vs connaissez la suit efin les questions k an pose en general moralité des courses " c t un flic en civil" il était trop beau machalah il avé des bo yeux mais .........
| mais vas y continue :-( :-D
| je l ai eu au telephone et je pouvais pas m empecher de lui demander son origine et j ai été déçu c t un tunisien j ai rien contre eux mais j aime pas perdre mon temps dc c mort je pourrais pas sortir avec ( il avé de ses yeux les filles vs tombez raide :-o :-o :-o ) :-D
|
pffffffffffffff je m'attendais à pire :-( et alors c un etre humain non :-( :-D
sinon tu pe m'env son phone stp...c pour une copine :-D