|
| |||
| |||
| 4 h du matin. Jean-Pierre rentre au domicile conjugal un peu torché... - p***, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, Paty l'engueule - t'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentré pochtronné! - Meuuuuh non...., comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???? :-D |
|
| |||
| |||
| Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparut et lui demanda la raison de son désespoir. Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière. A sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or a la main : "Est-ce la ta hache?",lui demanda-t-il. Le bûcheron lui répondit : "Non". Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent : "Est-ce la ta hache?", lui demanda-t-il a nouveau. A nouveau le bûcheron lui dit: "Non". A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda a nouveau : "Est-ce la ta hache?" "Oui!", lui répondit cette fois le bûcheron. Dieu, touche par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches. Le bûcheron rentra tout heureux à la maison. Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l'eau. Comme l'homme se mit à pleurer, Dieu lui apparut a nouveau et lui demanda la raison de son chagrin. "Ma femme est tombée dans la rivière", lui répondit l'homme en sanglotant. Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras: "Est-ce la ta femme ?", lui demanda-t-il. "Oui!" hurla l'homme. Dieu, furieux, fustigea l'homme: "Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner!" Le bûcheron l'implora: "S'il te plait, Dieu, pardonne moi! Comment aurais-je du répondre? Si j'avais dit 'Non' à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonte avec Catherine Zeta-Jones. Si, a nouveau, j'avais dit 'Non', tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit 'Oui'. A ce moment la, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour cette raison la que j'ai dit 'Oui' la première fois. La morale de cette histoire ? Les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles ! :-o |
|
| |||
| |||
| Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un bon jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Guy plonge soudainement à l'eau et coule à pic au fond de la piscine. Denis saute à son tour et va chercher Guy au fond pour le ramener à la surface et sur le bord de la piscine. Quand le directeur de l'hôpital a appris l'acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de laisser sortir Denis de l'hôpital parce qu'il le jugeait être maintenant mentalement stable grâce à cet acte de bravoure. Le directeur rencontre Denis pour lui apprendre la nouvelle : " Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre! La bonne est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sautant à l'eau et en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise nouvelle c'est que Guy, le patient que tu as sauvé, s'est pendu avec la ceinture de sa robe de chambre dans sa salle de bain." Denis répond au directeur : " Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche! :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) Arga |
|
| |||
| |||
| ####, j'ai froid dans mon bureau! mon patron pourrai bien mettre un peu le chauffage, mais il veut faire ds économies. :-( |
|
| |||
| |||
| Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de oire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête. La cnsommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite. Ainsi, ils sont tout les deux condamnes a 20 coups de fouet. Alors qu'ils se préparaient a leur punition, le cheik annonça: -C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandée de permettre a chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés. Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit: -S'il vous plait, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller dura seulement 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, il a du être emporte en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur. Vient Chirac. Le cheik se tourne vers lui et dit: -Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fine au monde. A cause de cela, vous avez le droit a deux souhaits! Chirac lui répondant: -Soyez remercié, votre Altesse royale pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeux sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouets! -Non seulement vous etes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si 100 coups de fouet est votre souhait,qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait ?demanda le Cheik. -Attachez-moi Bush sur le dos.! |
|
| ||||
| ||||
| Yasmina, t es dans le forum j ai rien à dire de chez j ai rien à dire, mais pourquoi ce que tu dis veut dire quelque chose ? Peut etre t es tu trompée de post ?? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |