|
| |||
| |||
| Citation:
tu l'aurais pas essayé? :-o :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as envie de virer ton vieux slip kangourou ?! :-P :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Monsieur le webmaster, ce fut pour moi un grand plaisir et un honneur de vous voir m'ouvrir un post rien qu'à moi (meme si quelques éléments perturbateurs se donnent le droit de venir y discuter, pour ne rien dire)! Le problème qui s'y pose à présent, c est que j'ai comme un soucis de conscience quand je veux ouvrir un nouveau post! Ne devrais je pas mettre le contenu dans mon j ai rien à dire ? Pourtant il m'arrive d'avoir à dire des choses, comme maintenant! J'ai tellement pleins de choses à dire, que de les mettre dans le j ai rien à dire me parait etre une insulte à mon intelligence... Voila, c' est tout ce que j'avais à dire pour le moment... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas "rien" mais pas "grand'chose" ?! mmmmmhhhh ?! :roll: Je crois que t'as eu raison de venir ici... c'est qud même le post approprié ! :-P |
|
| |||
| |||
| Impossibilité pour moi de répondre aux mps ce soir...mon ordi fait la grêve. Spéciale dédicasse à Dee Jay Flex :rose: |
|
| ||||
| ||||
| vous saviez que le décap'four ça mousse ? ben c est drolement pas facile à nettoyer ce truc... je dis ça, mais bon comme d'hab, j ai rien à dire :-D |
|
| |||
| |||
| wahad jouj tlata JRAD JRD yeah yeah :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire de taxi | krimissa52 | Jrad | 30 | 20/02/2006 23h16 |